Affirmez votre statut de virtuose dans la saison 9 d’Overwatch 2

Affirmez votre statut de virtuose dans la saison 9 d’Overwatch 2

La nouvelle saison d’Overwatch 2 vous réserve une refonte des parties compétitives, des évènements inédits et de tout nouveaux modèles.

Voir l’article complet

Le petit kit de soins situé sur le balcon, au-dessus de l’épingle à cheveux de la deuxième zone, a été retiré afin de réduire l’avantage que possédait l’équipe en défense.

C’est vrai que j’abusais de celui ci en défense sur Junker Town. Avec un Soldier, ça faisait double soin. Tout le monde ne l’utilisait pas non plus, du coup ça pénalise les joueurs qui avaient une bonne connaissance de la carte et axait leur jeu sur le positionnement. Exploiter une carte, c’est une compétence à développer.

Par contre le petit abri qui est remplacé par une maison brulé, je suis pas certain que ça favorise l’attaque. Certes ça va bloquer la vue d’une Widow sur la passerelle qui est derrière le long du mur mais lui aussi dispose d’un pack de soin, et rien que dans sa configuration d’origine, sous la forme d’un petit muret, c’était aussi très fort en défense, là ça va être encore pire.

Quand tu sais que tu peux être virtuose directement après tes placements … Mouais, sert à rien !

Ouais enfin, je suis pas virtuose après mes match de placement me concernant, va faloir que je m’améliore (ou triche?) pour réussi cet exploit, cet elo permet juste d’y mettre les meilleurs GM1, c’est tout.

juste par curiosité les master et gm ont commencé leurs série a quel rang, comme pour le moment j’ai vu que un master 3 ce plaindre avoir atterri platine 1 avec 8 defaite et que si j’ai bien compris les 10 partie de placement : chaque partie te fais up mais que une victoire apporte 3 fois plus
donc combien de rangs vous prenez par win pour ne pas subir une grosse perte ?

Salut,

Tout dépend du (SR) qu’ils avaient. Si tu prends de hauts GM1 ils vont avoir un lobby comme haut master, mais sinon au début tu auras un lobby plus faible qui va très vite monter si tu gagnes au fur et à mesure tes placements.

Après il y à pas encore beaucoup de mondes je trouve, et le MM est complétement broken. Te dire j’ia un joueur Bronze 1 qui pouvait jouer avec un joueur platine durant ses placement, ce qui de base ne peu pas être possible à cause de la différence.

Mais qu’importe ton rank, normalement oui tu vas gagner beaucoup plus par victoire que par défaite (du moins au début), ça à toujours été comme ça avec des freshies, là pareil. EN 3 victoires tu peux passer GM4 à GM3 (en exemple)