3ème plantage d'OW (RTX 2070?)

Bonjour

c’est la 3ème fois que j’ai un plantage OW avec mon nouvel ordi qui est un ordi haut niveau de gaming, j’ai mis tous mes pilotes à jour selon votre guide de plantage. Et ca continu disons 1 plantage par jour.

Voici la phrase fenêtre qui apparait lors du plantage j’ai screen:
Overwatch
Votre dispositif de rendu à été perdu !
Fermeture de l’application

Sur mon ancien pc qui était beaucoup moins bon j’avait jamais de plantage.

Merci de m’aiguiller.

J’ai aussi taper ces commandes selon h ttps://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system vue que c’est un tout nouvel ordi rien n’est endommagé ou manquant : " * Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

Cela signifie qu’aucun fichier système n’est manquant ou endommagé."¨¨

J’ai réinstaller les pilotes de la carte graphique et tous les autres pilotes sur tous les appareils. RTX2070

j’ai fait tous les windows update.

J’ai l’impression que ca arrive quand y’a des gros calculs graphiques. Mon nouveau pc est Omen je pense pas que ma carte est overclocké? J’ai rien toucher.

Je suis aller dans les parmetres panneau de configuration nvidia et j’ai descendu le clockage au minimum à voir si ca aideras.

J’ai vérifié/réparer Overwatch.

*edit re-plantage bref

*edit 2 apparement cartes series RTX (RTX 2070 omen mon ordi) selon les discussions en anglais : Overwatch is melting my brand new computer - Technical Support - Overwatch Forums

j’installer MSI Afterburner et j’essaye de mettre la mémoire de la carte graphique au plus bas. Qu’est-ce que vous en pensez?

1 mention « J’aime »

Meme délire , il y a vraiment un problème avec ce jeu et les dernières cartes NVIDIA.

I7 6700 K + RTX 2070 PLANTAGE Récurrent , ça devient lourd…

Va falloir mettre un ancien pilote car le jeux n’est pas prévue pour les nouveaux

Des nouvelles avec MSI Afterburner ?

Pas que les RTX, ça déconne aussi sur des cartes plus anciennes (séries 1000 et séries 900, j’ai moi-même une 980 ti avec ce problème). Les pilotes changent rien, j’ai remonté jusqu’à des pilotes d’il y a 2 ans sans effet. Les réinstallations, formatages etc sont aussi sans effet.

j’ai des plantages toutes les deux parties environ. Du coup ça bousille mes soirées de jeu sur overwatch alors que sur mon pc portable qui ossède une 1050 je n’ai aucun soucis

D’où ma question avez vous testé de downclocker votre CG ?

Oui j’ai downgrade mon gpu à 1700 Mhz et le problème persiste

Seulement pour les utilisateurs de RTX. C’est un fix temporaire proposé par Bliz.
("Render Device Lost" Fix for RTX - #236 by Drakuloth - Technical Support - Overwatch Forums)

  1. Open your Overwatch installation folder ( C:\Program Files (x86) by default)
  2. Right click the Overwatch application file and choose Rename
  3. Rename the file file to OverwatchTest
  4. Double click the application to launch the game

Merci de remonter si ça règle votre problème.

3 mentions « J’aime »

Le fait de rename le jeu pour lancer directement par un fichier exe ( sans passer par le launcher ) peu très souvent contourner le problème du fait que ça bypass les préréglage de profil du drivers Nvidia. perso ça marche pour moi sur ma 2070 et j’ai ce soucis depuis plusieurs mois. Mais c’est quand meme relou car je dois rentrer mon MDP à chaque lancement du jeu et que mes liste de contact en jeu bug avec cette méthode ce qui m’empêche de groupe.

Yes MrShadow ce fix fonctionne très bien pour ma part, je l’utilise environ depuis plusieurs semaines maintenant sans aucun plantage ^^ et heureusement.

Le rename marche pour les 1050 ti ?

Essaie, après y’a marqué :

mais bon, ca vaut le coup.

Bonjour :grinning:
Ce problème arrive que pour les personnes qui ont une carte graphique NVIDIA rtx car NVIDIA rencontre actuellement un probleme avec overwatch pour l’instant le bug n’est pas fixé mais j’ai trouver une technique pour ne plus craché en attendant pour ça il faut aller dans le dossier ou vous avez installé overwatch puis renommer le fichier overwatch.exe tout simplement ( vous pouvez l’appeler comme vous le voulez par exemple overwatch1 ) puis la prochaine fois que vous voudrais jouer à overwatch il faudra ouvrir le fichier overwatch ( celui que vous avez renommé et je vous conseil de créer un raccourci sur votre bureau ) puis une fois le jeu lancer ils vous demanderont votre email et mot de passe à chaque fois mais malgré tout votre jeu ne crashera plus :slight_smile: j’espère que ce petit tuto vous a servie. N’hésiter pas à me dire si ça marche pour vous ou pas :slight_smile: