4 joueurs de ma team, plus un de la team adverse se font deco en meme temps

4 joueurs de ma team, plus un de la team adverse se font deco en meme temps;
Tous habitent à des endroits differents, pas les meme fournisseurs d’acces , deux games d’affilées, ont gagne facile la 1er manches et bam 4 deco de notre côté;
faut arreter de coder avec les pieds, je veux que vous regardiez les logs:
1er game sur rialto en ranked/ tank adverse deco- chez nous 4 deco
2nd game Volskaya/ 2nd manche 4 deco ( les 4 memes )
je refuse d’entendre vos fausses excuses :
-le pc
-la connection ( tous ont des fournisseurs d’accèes different, un etait en 4g )
-une erreur du joueur
stop le bla bla blizzard, faites votre taf:
Annulation du ban pour mes mates et restitutions de leurs SR car il est clair que le probleme vient de Blizzard ( je m’en fous si vous me rendez pas le mien, j’ai battaillé a 6 vs 2 si je recup zero point je m’en fous )

J’ai eu ce bug. Lags de l’enfer puis écran noir sans fin avec symbole de chargement. Sympa, ça faisait 2 mois que je n’avais pas put tag avec mon pote.

L’assistance technique n’intervient pas sur les sr

goeke, ils interviennent sur rien, soyons realiste;
l’assisance technique est aussi utile qu’un saut percé pour vider une piscine

@goeke ta reponse signalé comme spam /innapropriée :

Si tu as rien d’interressant ou constructif a ajouter merci de ne pas commenter.

en fait tu es pas très futé," ils interviennent as" puis apres « ils interviennet que pour certaines personnes » y’a pas beaucoup de suite dans les idées là

Ils interviennent sur les personnes qui le désirent et qui sont un minimum courtois. Et dans ton cas ils ne peuvent rien faire

@goeke je suis courtois, contrairement à toi

si pour toi dire la simple verité c’est ne pas être courtois, donne moi ton addresse je t’envois un billet aller simple pour la corée du nord, là bas tout le monde pense pareil

Sr ? C’est quoi ? (blablabla pour les 20 caractères mini)

Bon il semblerait que tu comprends les choses de travers.
Ils interviennent pas sur les sr. Et je ne penses pas que les Sr soient les seuls problèmes qui sont remontés sur le forum. Mais bon, après faut arrêter d’être nombriliste et regarder autour de soit.

Très courtois en effet.

Désolé de te dire que si. Mais apres si elle te plait pas, faudra quand même faire avec.

Les sr sont les points que tu gagnes ou perd dans tes parties de classement.

En faite non, je te montre part A+B que tu ne comprends pas. Mais bon, après faut accepter que les choses ne vont pas dans ton sens. Ca viendra avec la maturité :kissing_heart:

C’est bien, ils offre des emplois, mais je ne suis pas intéressé. Mon employeur me convient très bien.

Encore une fois ,si ne pas aller dans ton sens c’est défendre blizzard… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

C’est cool, mais bon ta vie nous importe peut.
Encore une fois, l’assistance technique n’intervient pas sur les SR

Salut à tous :wink:

CitizenNoob, comme l’a dit Goeke, l’assistance clientèle n’interviendra en aucun cas sur le classement compétitif d’Overwatch, cela a déjà été dit et réaffirmé à plusieurs reprises dans des posts similaires que nous voyons de temps en temps sur ces forums.

Les déconnexions peuvent arriver, c’est très frustrant je ne peux que te comprendre là dessus (je l’ai vécu à quelques reprises) mais il peut y avoir plusieurs facteurs à des déconnexions: pas forcément que chez toi, pas forcément que chez Blizzard.

Je me permets juste de rebondir sur ce que tu dis à propos des emplois:

Sache que Blizzard, si c’est le cas réellement (je n’affirmerai rien car je n’ai pas connaissance du sujet) est très loin d’être la seule entreprise à recruter par le biais d’agences de recrutement. Tu parles de « Kelly Services », je me suis renseigné, ils ont des bureaux en France, seule l’origine de la boite est Irlandaise.

Bref… Si tu t’es fait déconnecter de ta partie ranked avec plusieurs de tes teammates, vérifie si tu t’es fait déconnecter de la même façon dans d’autres parties sur une période courte. Mais une déconnexion de ce type tous les je ne sais combien de temps, ca peut arriver. :wink:

Bonne journée ! :slight_smile:

Fais gaffe il est dur de la feuille, et a défaut que ca lui convienne pas, voudra te report🙄

C’est pas trop la même chose mais bon, on en revient a la même chose, le service technique n’intervient pas sur les cas de SR.

tu deviens lours tu sais.
ceci est la derniere reponse que je t’apporterais tu es tellement pathetique

Si te dire comment fonctionne l’assistance technique c’est être Pathétique… tu vas avoir du mal dans la vie de tous les jours

J’ai vraiment du mal à comprendre ta réaction: goeke t’apporte très simplement une réponse, et tu le report.
J’arrive sur le sujet en essayant de t’apporter des éléments qui ne confirment que ceux apportés par goeke, ca balance des pics dans la réponse:

Pardon, mais on ne peut pas être d’accord avec tout le monde, ni aller que dans ton sens sans réfléchir.
Mais mal répondre, prendre de haut ou report des personnes qui cherchent simplement à t’aider (même en t’apportant une réponse claire et brève), ce n’est clairement pas une attitude à adopter.

Goeke on va arrêter là je pense, cela ne nous servira pas à grand chose d’apporter des réponses supplémentaires car quoiqu’on puisse ajouter, cela ne servira pas à grand chose. :smiley:
Les réactions adoptées par cette personne ne font que rendre non constructif tout l’échange que nous avons eu. On perd du temps inutilement.

Bonne fin de journée à tous :wink:

T’inquiètes sur le forum de discussion générale il m’a comparé à h. itler :rofl::rofl:

Je vais aller chercher une petite boite de popcorns et aller lire tout ca xD
C’est chaud des personnes comme ca !
Première fois que je vois ca sur les forums ^^ tu aides, tu te fais report et incendier !
On marche sur la tête en fait xD

Bon, au pire ca sera un toxique en moins sur le jeu et sur OW 2 :innocent:

Tellement !

C’est sur la discussion sur les smurff