8 leaver dans une game

pour se faire remontada par un hanzo qui head TOUT

Les bon jeux
si vous perdez leavez un bot / meilleur joueur viendra nous aidez

Donc, ça se plaint depuis 7 ans quand les leavers ne sont pas remplacés en ranked, et maintenant ça se plaint quand les leavers sont remplacés en QP ?

Heureusement que les devs écoutent pas toujours les joueurs, ils veulent toujours 1000 choses mais ne sont jamais d’accord entre eux.

7 mentions « J’aime »

Ceci dit, je serais pas contre un debuff deserteur qui interdit de relancer une game pendant 10 ou 15 mn comme dans Wow.

2 mentions « J’aime »

Le ciel est bleu

Bonjour je suis sur le forum je vais donc te dire que non il n’est pas bleu

y’a déjà ça dans Overwatch.

1 mention « J’aime »

Et le pire c’est que le timer de ban en jeu c’est du temps en jeu, donc 15min c’est pas 15 et tu te barre c’est 15 min à regarder le compteur défilé.

C’est normal, les joueurs n’ont pas tous le même opinion. Certains veulent ça et d’autres veulent l’inverse

Tu me l’apprends. Faut croire que la sanction n est pas assez forte.

Salut,

Bah enfaite avant quand tu faisais des smurfs et que tu quittais des parties c’était vraiment embêtant comme tu avais le malus de -75% XP sur X games, et il fallait de l’XP pour monter level 25.

Alors que sur OW2 le malus ne sert vraiment à rien comme il faut faire 50 victoires.

Donc quand une game est perdue d’avance, le plus efficace en effet est de quitter la partie pour en try une nouvelle sans perdre de temps…

Après pour ceux qui farment le BP, je crois que le -75% ne fonctionnent pas sur les gains des défis, alors bon …

bah il faut des sanction plus forte.

À l’inverse, quand ton compte est vieux, le -75% est plus relou qu’avant. Sur OW les niveaux ne servaient à rien vu qu’on avait déjà tous le ms cosmétiques, alors que maintenant on a le battle pass.

En ranked, les sanctions contre les leavers, sont pas forcément très claires. Puisque l’on a plus de Sr qui s’affiche après chaque partie, le leaver n’est pas explicitement pénalisé après son leave, si ce n’est un ban temporaire. Il n’a plus la perte de cote qui était consécutive à cet acte.

Au bout de 5 victoires, on nous indique combien de leave il a eu mais rien sur l’impact que ça a pu avoir sur sa cote, si ça en a toujours un.

Impacter sa MMr n’aurait aucun sens, et les cotes sont plus ou moins symboliques actuellement. Du coup à part un ban, il y’a plus grand chose de disponible pour le sanctionner.

1 mention « J’aime »

Salut,

Sauf que la plupart des XP du moins moi, c’est avec les défis et le -75% n’a aucun impacte dessus de ce que j’ai vu, sauf erreur de ma part…

Salut,

Ce n’est pas parce que tu ne vois pas que ça ni est pas, je t’assure que quitter des parties compte tout autant sur OW2 que sur OW1.

Je ne sais pas si tu as déjà pu regarder, mais quand tu vas terminer ta série, tu auras " leave X game", et ça compte beaucoup dans l’actualisation de ton SR.

Puis il me semble avoir déjà vu un T500 perdre des places après une déconnexion, donc ça t’enlève toujours du SR seulement pas visible directement comme avant.

Malheureusement … je suis bien d’accord avec toi mais bon… ça m’est arrivé de leave une game à cause d’une connexion internet qui se coupe d’un coup et résultat je me suis fais ban à cause de ça…, donc j’ai dès fois une pensée pour ceux qui essaye de faire de leur mieux et qui se font shutdown leur game comme ça avec en prime un semi-ban…