A quand les trébuchets et les armes de siège dans OW?

La charte dit bien qu’on doit que parler d’Overwatch sur le forum hein !?! Alors je pose cette question hyper importante pour moi et qui a donc complètement rapport avec overwatch ! :wink:

A quand les trébuchets et les armes de siège dans OW ?

Et pour ceux qui savent pas ce que c’est un trébuchet, ou même qui savent ce que c’est mais qui reniflent que ce post est bizarre, voici un lien vers une vidéo sortie récemment avec des trébuchets dedans…

« La patience est un plat qui se mange sans sauce »

2 mentions « J’aime »

Ah moi j’adorerais un mode onslaught ou assaut comme à l’époque de UT2004 avec les héros de Overwatch. Je vote pour !

1 mention « J’aime »

Un trébuchet pour envoyer des Bouldozer sur le champ de bataille, pourquoi pas :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah bah il aurait une utilité, finalement.^^

… des Bob.

En LAN j’ai rejoué au vieux Return to Castle Wolfenstein, et notamment la map Beach defend, quel kiff ! malgré les graphismes d’une autre époque.

Un mode similaire avec d’un côté des points à défendre genre une tourelle qui tire et fait des dégât, une porte ou un blockhaus blindés qu’il faut détruire, etc. qui sont d’un autre côté pour l’autre équipe ; ses objectifs à détruire / atteindre.

ça s’imagine assez bien, évidemment recuisiné à la sauce overwatch.

1 mention « J’aime »

Le Trébuchet c’est une boîte de nuit par chez moi et je suis pas sûr que les héros d’Overwatch veulent danser et boire, ils ont un monde à sauver.

Ou bien il suffit que les devs mettent tous les labels du jeu en Trebuchet MS
Et hop le tour est joué

2 mentions « J’aime »

Ça aurait peu de sens, ce qu’il faut c’est une nuke que tu pourrais déployer une fois un certains nombres de kill enchaîné.
Et pourquoi pas un système d’équipement à acheter pour booster nos stats ça serait cool.

j’ai mis du temps à comprendre la blague. je l’ai comprise.

d’la vraie camelotte ce jeu hein.

Ce qui est sympa c’est que tout le monde parle bien de l’idée des Trébuchets ou autre armes de siège sur ow ^^

C’est pour ça que j’aime pas LoL et préfère HotS…

1 mention « J’aime »