A quoi sert le compte a rebours en cas de leave

Euh oui mais les parties où tu vois le compte à rebours d’expulsion dans l’écran de chargement et que tu fais kick sur la magnifique image de chargement de Paris, c’est quand même pas ta faute…

J’ai déjà répondu à ça.
On a tous un temps limité pour être prêt dans une partie : 40 secondes.
Si il a un mauvais matériel et que son PC n’arrive pas à charger une carte pendant ce temps imparti, c’est sa faute, ou la faute de son PC appelle ça comme tu veux, mais on va pas faire attendre plus longtemps les 11 autres joueurs de la partie juste parce qu’une personne a un mauvais matériel.
Encore une fois, priorité aux 11 autres joueurs.

1 mention « J’aime »

Donc morale : si t’as pas une co et un ordi qui t’ont couté une jambe tu peux aller te faire hmmmmmmm comme dit Angèle

Absolument.
C’est un conseil que j’ai déjà donné à énormément de joueurs sur ce forum : si vous n’avez pas une bonne connexion (ou dans notre cas un bon PC), ne jouez pas en ranked.

Ben écoute ma vie dans Overwatch se résume à : Partie personnalisée.
Donc ça me va très bien avec mes 25 fps et mes 60 de ping :joy:

Bah mon pc est bon , le probleme c’est que j’ai eu une micro coupure sur mon modem. Mais bon c’est la vie

Ouais.
Et je suis pas de chez Blizzard donc je ne peux te conseiller de ne pas jouer ne partie compétitives dans ce genre de situations.
Maintenant je comprends que si tu as acheté ce jeu c’est que tu as quand même envie de participer au mode le plus important du jeu.

Par contre attention : plus tu te prends des sanctions, plus elles sont grandes.
Et ça va jusqu’au ban définitif.

Je sais mais ça faisait des mois que je n’avait pas eu de lag , alors une micro coupure je pouvais pas imaginer . Menfin la saison se termine dans 5 jour , je retraperai ça va

Pour les deco de début de partie, me semble pas que le chrono s’arrete même en cas de reco. Je pense que c’est pour éviter de tomber avec un mec ayant une co en carton

Cela me semble logique