Absence scandaleuse de Torbjorn dans la cinématique

Bonjour,

J’aimerais comprendre pourquoi Blizzard méprise à ce point ce héro ? Ok soldier non plus n’est pas présent, mais lui il a déjà eu sa cinématique.

Là on parle de Torbjorn, élément central de l’organisation Overwatch.

Voilà désolé mais coup de gueule, j’en ai marre de ce mépris envers TORBJORN.

7 mentions « J’aime »

Il y a déjà sa fille Brigitte, il y a donc un peu de son sang a lui ducoup .

Patience est mère de… de j’sais plus quoi mais c’est quelque chose comme ça.
Sûreté ?

1 mention « J’aime »

Il peut y avoir tout un tas de raisons. A mon avis, notre Torb doit être en train de bosser sur autre chose, en rapport avec Bastion peut-être. Mais je doute que Blizzard ait décidé de le mettre au placard.
Enfin comme le dit Bulle, soyons patients.

Elément central de l’ancien Overwatch. La cinématique met en avant le nouvel Overwatch, c’est pourquoi on a le passage au début des sièges vides qui rappelle le passé. Ils ont volontairement évité de mettre les membres fondateurs comme Torbjörn, Ana ou Jacky.
Et là tu vas me dire “Ouai mais alors pourquoi y a Reinhardt ?”.
Et là je vais te répondre ce qu’a dit le scénariste, comme tous les gens IG :
“Ok mais il me faut un shield sinon ça passe pas pour la cinématique, et Orisa est occupée en Afrique à faire traverser la route aux mémés.”.

5 mentions « J’aime »

Orisa et Efi ne vont pas tarder à rejoindre la fine équipe, m’est avis.
Et notre Torb reviendra sans doute.

En tout cas je le souhaite =)

Parce qu’on est choqué qu’il soit à côté d’un omniac ? (Bastion) Et qu’en plus celui-ci a sa casquette

Pas Blizzard, mais les joueurs.

Sur les 6 derniers mois en QP (et à mon avis pas que) il est l’avant dernier héro le moins joué.

Et puis, business is business, si tu veux hype les gens pour acheter un OW2, il faut leur montrer des héros « cool » tel un Genji à capuche par exemple.

Les gens sont réellement aussi bêtes ? C’est quand même dingue …

Oh non Torb a l’air vraiment apprécié de la communauté en général, son gameplay un peu moins , faut l’avouer mais le reste est vraiment géniale.

C’est pas une question de bêtise, mais de subjectivité et de chiffres.

1 mention « J’aime »

On parle de gens qui arrivent à se plaindre du manque de coopération dans un jeu compétitif coopératif sans que ça les choque de soloQ, je pense que t’as ta réponse.

Non mais un mec avec un katana et une capuche et ils sont contents ? C’est quoi la moyenne d’âge en fait ?

3 mentions « J’aime »

Rien à voir avec la moyenne d’âge.
Et d’ailleurs je continue à penser que si Torbjörn n’a pas encore répondu présent à l’appel, c’est qu’il y a une bonne raison. Raison qui nous sera révélée plus loin dans l’intrigue. Je trouve déjà étonnant qu’autant de personnes aient répondu présent aussi vite, lorsque l’on sait qu’Ange, par exemple, n’était pas franchement pour une reformation d’Overwatch.
De même, Soldat et Ana risquent bien de réapparaître.

D’ailleurs, avez-vous vu ne serait qu’un membre éminent de la Griffe dans cette cinématique ? Est-ce pour autant que Blizzard a décidé de les reléguer au second rang ? Leur heure viendra aussi, je pense.

2 mentions « J’aime »

Papa Torbi est en train de préparer les paquets de noël c’est pour ca.

Désolé pour la touche d’humour.

Pour répondre sérieusement: J’en sais fichtrement rien. Parcontre à la Blizzcon Torbi n’est pas totallement passé inaperçu Jeffi a parler de sa casquette qu’il a prêter à Bastion.

3 mentions « J’aime »

Ange est déjà celle qui est la moins motivée pour faire partie d’Overwatch à la base mais ne peut pas résister à venir en aide aux gens. Hum… elle ne peut pas résister à Genji non plus, apparemment.

Pour Torbjörn je pense aussi qu’il est en expédition aux cotés de Bastion, un truc comme ça.

Et pour la Griffe, si ça se trouve l’attaque vient d’eux vu que Winston ne sait pas quoi dire à Mei quand elle demande ce qu’ils font à Paris.

Et ils font quoi du coup comme expédition ?

Je sais pas trop… il doit lui apprendre les choses de la vie comme à chacune de ses tourelles. C’est son guide maintenant, c’est un peu le Zenyatta de Bastion. :thinking:

Bastion avec une casquette ,trop cool