Absence scandaleuse de Torbjorn dans la cinématique

Le passé et l’avenir :ninja:
Mais sinon, tu parles vraiment au premier degré, là ?

Bah oui je suis désolé ça fait des années que j’attends les cinématiques de Torbjorn, et aujourd’hui on nous donne un genji à capuche pour gamins surexcités ? Ça commence à bien faire. Et je suis pas le seul à râler, y’en a plein qui s’attendaient à une cinématique sur Zenyatta aussi.

2 mentions « J’aime »

Ah, OK.
Les cinématiques, c’est du bonus, hein, elles ne sont même pas dans le jeu.

C’est vrai que Torbjorn est gratté sur le jeux également :rofl::rofl::rofl:

Ah ouais on en est bel et bien là… En fait la seule chose que vous voulez, c’est voir la pomme de votre héros préféré sur l’écran. Le scénario, l’histoire, ça n’a apparemment guère d’importance. Bon courage, dans ce cas.

C’est marrant, quand-même, parce que le rôle de Zenyatta dans l’histoire est irrémédiablement lié à un certain Genji.

3 mentions « J’aime »

Tu trouve sa normal que des perso soit écarté en permanence du scénario du coup, et qui n’y seront probablement jamais ? ?

Ba oui, il est partout.

Bah si justement.

Ce que tu ne comprends pas c’est que l’importance de Torbjorn est immense, son rôle est crucial, ses inventions ont sauvé OW, etc. Et malgré tout ça on a 0% de temps d’apparition.

Par contre l’autre ninja à capuche qui fait hurler les foules d’enfants, bah son rôle n’est pas si important que ça. Il arrive et fait un truc « stylé » pour que le jeu se vende bien et c’est tout. Il n’était même pas prévu à la base ce héro ; il ne devait y’en avoir qu’un de shimada.

Et puis tu lies beaucoup trop Zenyatta à Genji. Ce dernier n’est qu’un événement marginal dans la longue quête de Zen.

1 mention « J’aime »

Ça, c’est toi qui le sors de ta boule de cristal. Perso je pense totalement le contraire : avec Overwatch 2, on va avoir de grosses avancées sur le scénar, et je pense que ces persos-là vont forcément avoir leur moment de gloire. Mais après, c’est de la musique d’avenir, peut-être que le temps te donnera raison. Encore une fois, il est trop tôt pour en juger.

2 mentions « J’aime »

En 4 ans de jeux j’ai pu constaté que certaine perso sont favorisé et d’autre non, je se sois IG ou sur les cinématiques.
Je sais pas, hammond, tu crois vraiment qu’il aurai un lore aussi poussé que genji par exemple ? non, il aura surement 1 mission pve qui lui est destiné et sa s’arrêtera la .

D’accord. Ben écoute, ta boule de cristal est peut-être de meilleure qualité que la mienne. Que veux-tu que je te dise ?

Je vais conclure ma participation à cette discussion en citant ceci…

… et en vous souhaitant bonne chance pour tenir le coup avec vos histoires de temps d’apparition.

1 mention « J’aime »

On peut de toutes façons difficilement avoir une discussion sérieuse sur des personnages importants avec des fanboy de Genji …

1 mention « J’aime »

C’est la seule alternative possible à « fanboy de tourelle-man » ?
Eh beh …

3 mentions « J’aime »

C’est bien, depuis tout a l’heure tu évite de répondre à ma question ‘’ tu trouve normal que se soit tj les mêmes perso dans les cinématiques ? ‘’, surement car tu sais que c’est vrai mais cela t’embête que d’autre perso soit mis en avant.
Sa fais 4 ans que le jeux existe, donc tu peux me dire ‘‘boule de cristale ou je sais pas quoi’’ mais les fait sont la, en 4 ans certaine on eux 100000x plus que d’autres.

Mais bon de ce que je vois tu est un OTP, donc je sais très bien que parler avec ce genre de personne n’amène a rien.

Y’a une différence entre constater et dénoncer un mépris total envers Torbjorn, et être un de ses fanboy.

Les enfants qui hurlent parce que genji a une capuche et utilise sa blade dans la cinématique … franchement t’as l’impression de voir des gamines de 15 ans hystériques qui assistent à un concert de Bieber ou Ed Sheeran …

Rien que ta façon de l’appeler “tourelle-man”, comme s’il se résumait à une tourelle, montre le mépris que tu as envers lui.

Bah de la même façon, il y a une différence entre ne pas être d’accord avec toi et être un fanboy de Genji.
Si tu veux pas qu’on face des raccourcis idiots, commence par ne pas en faire des encore pire.

Ils sont où ces enfants ? Je les ai pas vu moi.

Ouin ouin il a pas été gentil avec le nain.

Mon dieu quelle puérilité.

Je le méprise pas ton cher Torbjorn, j’en ai juste rien a battre de lui, pour être honnête, si il n’existait pas, ma vie ne changerait pas d’un pouce.

1 mention « J’aime »

« Le nain ». Tu continues.

Enfonces toi tu vas bientôt toucher le fond …

Tu n’a pas look l’ouverture de la blizzcon alors, ou les différents retours après la cinématique dont le premier mot était OMG GENJI.

Sa on avait compris.

Il a dit “nain” il est vraiment trop méchant. Maman ! Il est pas gentil avec mon personnage de jeu vidéo préféré, bouhouhou, je veux un chocolat chaud :sob:

3 mentions « J’aime »

T’en a rien a battre du jeu car sa change pas ton soit disant ta vie, pourtant tu passe les 90% de ton temps sur les fofo avec tes 5000 messages, un comble.

J’ai pas dit que j’en avais rien a faire du jeu, ça serait mentir que de dire ça, j’ai dit que l’existence de Torbjorn me faisait ni chaud ni froid.
Le pack « compréhension de la langue française » est en option chez les amoureux du nain ?

1 mention « J’aime »