Absence scandaleuse de Torbjorn dans la cinématique

Faut pas oublier les deux BD dans lesquelles il se bat contre un mécha géant et s’occupe du cas de Bastion.

Et puis on le voit avec les autres dans la vidéo de présentation de Blizzard World vers 1:05 :

Ça compte ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Il y a l’histoire, mais aussi le fait de choisir ce qui va bien rendre en jeu.

Et bien que ne jouant pas Genji et le trouvant trop « kikoo-jap » je trouve que ses capacités sont plus stylé dans une cinématique que celles de Toj.

Dans la cinématique, il tire avec son pistolet ? Jète une tourelle qui tire toute seul ?
Ça n’est pas spécialement exaltant/intéressant dans le cadre de la cinématique.

Une cinématique où on verrais Overwatch acculé en mode défense avec Toj qui active pleins de tourelles et autres mécanismes de défense lui rendrais déjà plus honneur.

Perso mes perso préférés sont Ash (fan du Far West depuis petit) Brigitte et Pharah.

Mais Ash a eu une apparition dans une cinématique dédié à un autre perso où on la vois faire 3 tirs et on est pas prêt de la revoir en cinématique elle a été ajouté au jeu car l’équipe adorait son style mais elle est pas trop dans l’histoire c’est une pièce rapporté.
Pharah, pas sur qu’on la vois un jour en cinématique.
Et Brigitte on la vois 3 seconde en mode « coucou j’suis là »

Par contre Tracer, Genji les deux perso les plus kikoo avec Hanzo ils sont partout et Tracer commence vraiment à m’insuporter en fait alors qu’à l’annonce d’OW à l’époque j’adorais Tracer et je pensais la main et au final elle m’énerve et je la joue jamais :smile:

Mais Tracer plaît beaucoup et donne une image cool et ouvert de Blizzard (Jeune, énergique, LGBT friendly) et Genji, dans un jeu qui vise les 16/20 ans plutôt geek, forcément le côté kikoo-jap plait beaucoup.

Je comprends parfaitement que ça frustre certains de ne pas voir leur héros favori dans une cinématique mais tout de même, il faut se dire qu’on est au début de l’histoire, plein de choses peuvent encore arriver, chaque personnage peut encore être développé à l’écran, ne perdez pas espoir. :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est quand-même la classe quand Brigitte démolit la rangée de bots après l’ultime de Reinhardt et qu’elle active son bouclier juste après. Bon j’admets que si tu me dis que tu l’as pas calqué à cause du charisme de Reinhardt ça se comprend.

Sinon je vois mal Pharah ne pas avoir un moment marquant sachant que ce serait gâcher un potentiel par rapport à la propre histoire d’Ana (qui commence sur une lettre à sa fille dans son “origin story”), mais c’est pareil pour Torbjörn et tous les héros qui sont délaissés par les cinématiques et court-métrages jusque là. Enfin, comme dit Bullegum, l’histoire est loin d’être épuisée.

Et pour Genji y’a pas que le côté Sasuke trop dark “je suis de retour” qui est recherché, dans l’histoire c’est le personnage qui aurait pu trahir le petit groupe mené par Winston, et quand ce dernier le voit finalement se ranger à ses côtés dans un moment aussi critique, ça fait son petit effet.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais Torbjorn apparaît aux côtés de Brigitte dans le trailer de gameplay d’Overwatch 2 annonçant une mission dédié sur Ilios en coop père/fille.

1 mention « J’aime »

Tourelle man ?

3 mentions « J’aime »

Ben dans la mesure ou Blizzard à fait de Tracer son égérie allant jusqu’à l’incorporer dans le Logo Overwatch League. Il est normal de la retrouver encore et toujours. C’est comme si tu faisais disparaître les 3 symboles de Disney : Mickey, Clochette et le château de la belle au bois dormant. Ca ferait bizarre

Mais sinon, on voit voit bien Torbjörn dans la cinématique… A la fin… sur la photo

1 mention « J’aime »

Pouhahahahaha ! Dès l’apparition de Genji dans la cinématique à la Blizzcon j’ai su que les habituels névrosés de ce forum allez encore trouvés des arguments de bonne foi absolument pas cliché pour craché sur Genji en mode :
Pff c 1 perso pour kikoo é mwa je sui pas 1 kikoo en plus il é tro for blizzar nerf pls !

Vous êtes devenu beaucoup trop prévisible et je n’arrive plus à vous prendre au sérieux, surtout ne changez pas. :wink:

Si non pour Torbjorn bien-sur que du lourd va arrivé avec lui, quand on voit le nouveau skin de bastion déjà on peut aisément constaté qu’il va y avoir un gros développement de leur relation qui semble être étroitement lié.

Wait and see !

2 mentions « J’aime »

Il est génial aussi.
Car on voit Echo !

Pas moins que genji.
Sinon, c’est scandaleux. On a pas eu de cinematiques pour pharah, Ana, Lùcio, Symmetra, Hammond, Orisa, Moira, Zenyatta,

Je vois pas en quoi c’est un problème ?
Echo est juste la meilleure, heureusement qu’elle est là.

Bah au moins, Torb est jouable, lui. :cry:

Attendez ! :rofl: Vous parlez de Noutch là ? Noutch et ses 1000h d’orisa et 2h sur tout le reste du cast ?:rofl:

Non sérieusement… Noutch ne jure que par Orisanet vous ne le voyez pas pleurer qu’elle n’ai pas encore de court métrage en son honneur.

À peine stigmatisant.

Moi c’était OMG ECHO !
Je vous jure, la seule raison pour laquelle elle a pas detruit le titan toute seule, c’est pour ne pas detuire l’estime de soi des autres héros.

Ça tire à balle réel :rofl:

Oui, exactement au moment où ils parlent des missions de héro ! Celles qui ne sont pas scenarisée car procedurale :upside_down_face:

Au final, concernant torb, avec l’arrivée de la map suédoise comportant un atelier de l’ironclad, on peut être certain qu’il sera correctement présent dans la campagne (ça et les lignes de dialogue qu’il a dans le trailer de gameplay.)

5 mentions « J’aime »

Torbjorn n’est pas présent parce qu’il est en froid avec Rein qui a pécho sa fille Brigitte.

Tu fais quand le topic “absence scandaleuse de Soldier dans la cinématique” et le topic “absence scandaleuse de Ana dans la cinématique” ?

3 mentions « J’aime »

Plus un bruit. Tu vas réveiller les LGBT. :eyes:

1 mention « J’aime »

Je veux pas jeter de l’huile sur le feu mais c’est pas dit que tous les persos d’OW1 soient intégrés à OW2.

Source: Overwatch 2 : Les développeurs ne connaissent pas la date de sortie, rien avant 2020

“Concernant les personnages, il y aura des doublons. 《Ce ne sera pas comme Overwatch où nous avions 21 personnages : c’est excessif, et ce serait même préjudiciable》”

J’ai rien comprit à cette phrase, j’ai l’impression qu’il manque du contexte

Oh j’imagine pas a quel point le forum sera à feu et à sang qui ils découvriront que papy tourelle n’est même pas jouable dans le contenu PvE :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Et les milliard de poste si 1 seul des shimada manque a l’appel également.

1 mention « J’aime »

C’est clair. Y’en a qui se plaignent qu’on parle un peu de Torbjorn, alors que ce sont les mêmes qui seront en rage s’il manque genre hanzo. Ou qui ne diront rien de spécial.

Taper sur les shimada y’a personne, ils préfèrent venir dénigrer Torbjorn. Quel bassesse …

1 mention « J’aime »

Quand je vois que Winston, utilise même pas son bouclier dans la cinématique et personne pour repérer ça par contre alors qu’il utilise une voiture à la place.

Et brigite qui fait genre qu’elle a 2000 de shield au lieu de 200 …

Oui mais Brigit est derrière le bouclier de Rein, ça compte pas.

Oui mais tout ça c’est pour nous faire croire “regardez on ne l’a pas nerf, vous pourrez boost son shield en pve” … alors qu’on s’en fout on veut surtout qu’elle récupère son shield en PvP …

Je comprends pas pourquoi Blizzard a la haine envers les Lindholm