Absence scandaleuse de Torbjorn dans la cinématique

C’est vrai que ce passage était ridicule.

Ils ont fait une fusion de bouclier pour une cinématique, y a rien de bien outrageant.

À 2:47 il y a une petite explication sur Torbjörn, au cas où certains n’étaient pas au courant.

2 mentions « J’aime »

Comment tu peut affirmé quelque chose comme ça sur un « Et si » ?

What ? J’aimerais bien que tu me link c’est personnes parce que je n’ai vu absolument aucun de c’est post.

Décidément c’est le monde à l’envers.
Je veut dire les Shimada comme vous l’avez si bien rappelé, ce sont des personnages connoté kikoo et il est donc très facile de « taper » dessus.

Alors que bon Torbjorn typiquement à part les attaques des habituels « Blizzard nerf (inséré personnage de votre choix) pls » y à quoi à dire ?
D’autan plus que le personnage de Torbjorn est globalement très aimé de la communauté Overwatch, même si son gameplay ne l’est pas forcément il est clairement un des personnages les plus iconisé d’Overwatch par les joueurs.

J’ai l’impression que Genji souffre un peu du syndrome Captain America dans une moindre mesure, le genre de personnages un peu trop parfait qu’on a tendance à détesté car ils nous renvoies à nos imperfection irl.
Enfin concernant Genji vos réaction semble vraiment resté dans une niche car à part sur ce forum je n’est vu nul part des gens râlé autant sur un même personnage uniquement pour ce qu’il est, même pas forcément pour son gameplay.

j’aurais aussi pu parlé du fait que beaucoup encore de manière générale sur internet aime se targué de ne pas être un kikoo en méprisent les personnages qu’ils jugent « kikoo » sans se rendre compte du paradoxe de leurs propos qui les fait justement passé pour des gens immature obnubilé par le défaut de leurs personnalité qu’ils veulent à tout prix éviter.

1 mention « J’aime »

C’est marrant mais un fanboy de Genji aura toujours l’air plus kikoo qu’un autre (bon à l’exception de Hanzo peut-être).

Déjà, dans les heals/supports, tu peux pas être fanboy et kikoo. Ou alors c’est extrêmement rare. Et dans les DPS y’a rien à faire, ce sont les shimada qui unifient les kikoo. Je ne sais pas pourquoi.

Je suis désolé mais c’est ainsi, même Widow ne réussi pas à les concentrer autant (peut-être parce que c’est une fille ou que c’est un hitscan, je ne sais pas).

Est-ce que des fanboys de Torbjorn peuvent être des kikoo ? Sans doute … 5% d’entre eux ? Pour Genji on a l’impression que c’est 90% d’entre eux.

Est-ce que j’invente des chiffres ? Peut-être … mais un tel ressenti autant partagé ne vient pas de nulle part.

Merci pour ta confirmation.

D’ailleurs je suis certain que tu as fait une étude du sujet. J’aimerais voir les chiffres.

Mais si tu pouvais commencer par définir « kikoo » histoire d’être sur la même longueur d’onde, ça serait sympa !

Un garçon avec une petite voix qui aime jouer Hanzo et/ou Genji car il trouve son gameplay fun, est-il un « kikoo » ? Alors qu’il communiquera et sera d’accord pour switch si ça ne fait pas le taff. BREF.

Qu’est-ce qu’un « kikoo » ?

Je me demande ce qu’il aurait fait si le cyborg ninja n’était pas apparu à temps. Comme on peut le voir dans cette cinématique et le court-métrage de Reinhardt avec toutes les unités Bastion, et même dans celui de Bastion avec la bataille d’Eichenwalde, les boucliers d’énergie sont visiblement beaucoup plus efficaces que dans le jeu (enfin, je sais que ça sert pas à grand chose de prendre en compte les stats des compétences du jeu pour le lore, c’est comme pour la Riposte de Genji, par exemple). Du coup, je pense que c’est pour ça qu’on ne voit pas celui de Winston, ce qui nous laisse croire que c’était ça, sa dernière chance de survivre contre le titan.

Je pense que la raison du pourquoi Winston n’utilise pas son bouclier est qu’il n’est tout simplement pas encore au point puisque cette cinématique fait directement suite à la cinématique “Le Rappel” ou justement Winston à vaincu son hard counter (reaper) en faisant explosé son prototype sur lui.
Je pense d’ailleurs que dans le lore malgré son corps de gorille génétiquement modifié et ses capacité IG la véritable force de Winston ce trouve dans l’improvisation de plans ingénieux tel un Reed Richards des 4 Fantastiques qui arrive toujours à retourné les situations les plus désespérés.
Ce qui en fait pour moi l’un des membres les plus fort de cette univers.

2 mentions « J’aime »

Oui.
Ça ne veut pas dire qu’ils sont bon ou non, mais en tout cas, ils sont inventés.

En vrai, je sais même pas si il a reussi à le mettre au point au moment de la cinematique. Au dernière nouvelle, le bouclier était plus efficace comme explosif que comme protection lors du rappel d’overwatch.

J’avais pas pris en compte le combat contre Faucheur, c’est vrai. Après, suite à son rappel, il doit se passer un an ou deux, peut-être plus, rien qu’à voir l’apparence de Reinhardt. Enfin je pense en tout cas qu’il était pas parti pour se sacrifier pour les autres en suicidant, on le voit bien avec son petit air malicieux ou sûr de son coup contre le géant.

Et sinon, que fait le méga robot pendant toutes la scène ou Mei est blessé puis tracer l’embarque tout ça, avant que Winston fasse genre « je me sacrifie » ?

Il fume une clope ? Il a AFK bio ? Partie boire un yop ?
Toutes l’armée de robot a disparu aussi alors que 3 secondes après ils sont 30 000 :sweat_smile:

Ce qui casse un peut la cinématique je trouve, ça me fait penser aux mecs qui viennent se battre un part un dans les vieux films d’action.

Up du sujet, bientôt 1 ans et 6 mois plus tard, toujours pas de cinématique sur torbjorn.

Il avait raison du coup, sa boule de cristal fonctionne très bien.

Un up inutile. Non Torb n’a pas eu de cinématique mais aucun des autres héros non plus. Donc bon, et je pense qu’actuellement c’est le cadet de leurs soucis chez Blibli de sortir une cinématique.

1 mention « J’aime »

J’ai relu le poste dans son intégralité, certains affirmaient que torbjorn aurait bientôt une cinématique.
On a pas la même définition de bientôt; surtout qu’elle n’est toujours pas sortie.

Et pas un seul court métrage n’est sorti depuis, un seul perso à été implémenté, et une seule carte.

J’ai comme dans l’idée que les équipes faisant de l’animation bossent en partie sur autre chose qu’un court métrage depuis un certain temps. Mais ça n’a aucun rapport avec le MODE HISTOIRE en développement pour OW2.

2 mentions « J’aime »

Ah ouais, quand même…

Y’a plus grave dans la vie.

Voilà, voilà. Continue de surveiller, hein, et reviens dans un an nous faire un compte-rendu…

Ouep, et surtout, ne te renseigne pas sur le contexte actuel du jeu, contente-toi de dire « Il avait raison nananère. »

Aucun rapport avec le licenciement de 500 personnes annoncée en début de semaines, ou de la fermeture de blizzard Versailles l’année dernière qui été chargés de marketing/communication (ce qui décrit parfaitement une cinématique).
Tes équipent vont surtout bosser au chômage maintenant.
C’est pas en virant les gens (alors que ton chiffres d’affaire a explosé et que tu dispose du jeux vidéo le plus lucratif de tous les temps, wow) que l’avancer du jeux va être amélioré.

Tu dis sa mais dans 1 ans tu sais très bien qu’il n’y aura toujours rien.

Oui.