Achivements bug?

I finish the storm rising story with the four heroes and in expert without death(all heroes) but tag and achivements are still locked, why??

2 mentions « J’aime »

same for me, i can’t get it

So, just for understand, when you clicked on “Discussion Générale” and on “Nouveau sujet” you thought : “Nice, im on the English forum” ?

well, the same for me, I even did the All Heroes mode without anybody dying 2 times and still didnt get the achievement… It’s quite frustrating…

jsuis paumé, c’est en francais ou en anglais?..
moi aussi, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas, j’ai noté les details si il y en a besoin pour retrouverla partie.
me too, i’m glad to see i’m not the only one, i wrote down the date, time and temmates i had if you need it

Ça sera réglé et Normalement on aura pas besoin de refaire le succès, je me souviens que ça m’était arrivé sur un autre event.

1 mention « J’aime »

Complètement français… On en a rarement eu autant d’un coup qui se trompent…
Je peux pas aider concernant les achievement, mais je devais retablir l’équilibre.

Ah bah je sais pas moi ça me transfert sur le site us oú c’est mon téléphone qui traduisait. Jpensai vraiment pas qui avais des gens capable de bloquer la dessus…

A quel état de la cuisson de mes lardons je dois mettre la crème fraîche, exactement ?

did without dying… no achievement.

bonjour,

depuis que j’ai fait la dernière mise à jour sur Overwatch mon jeu tourne à 6 fps et avant la mise à jour Overwatch étais fluide

merci de me répondre

cordialement saroukyt

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je pense que faire ta demande sur la partie support technique du forum, serait bien plus approprié qu’un sujet en cours parlant de problèmes de succès en jeu.

Tu peux trouver l’assistance technique du forum ici :

En te souhaitant bonne réception,
Bien à toi,
Cordialement et amicalement,
Sayaka, Platine de niveau GM

Sérieux ?.. Ça l’a fait pour toi ? Ou ya une source ?

C’est effectivement un problème de traduction FR. Il faut réussir le mode en légendaire sans perdre de vie.

Ce qui est rigolo c’est qu’on a faire un topic sur le forum français écrit en anglais dont le sujet concerne une erreur de traduction de la version française du jeu.

1 mention « J’aime »

Mon cerveau a toussé !

Limite je suis content qu’il faut le faire en légendaire, un défi de plus a surmonté

1 mention « J’aime »

RIP j’ai fait une 30aine de partie en alea pour le réuissir 2 fois, et au final ne pas le reuissir vu que c’était en expert.

Le legendaire je l’ai réuissi mais avec quelques rares mort car les 2 derniers boss sont chaud. Bon BEING RIP, et merci au stagiaire qui traduit <3 Bisou.

Du coup c’est bien ça, erreur de traduction. Fini en légendaire tout les héros sans mourir et le tag s’est débloqué. Merci pour les infos

Du coup je voulait faire une pause et la hargne c’est emparé de moi, j’ai try avec une team de randoms avec qui ont a sympathiser et à chaque wipe on a progresser du coup sans leave c’est la clé.

On a tomber le legendaire sans mort youpi tagy :D. Et par la suite le mode histoire en expert dans la foulé xD.

Si jamais notre compo legendaire sans mort, c’était moi Bastion, Orisa, Baptiste et une Mei gg à elle car elle a fait de joli wall quand le boss mitraillait.

Et à la fin il c’est avéré que y’a avait des suisses comme moi et un allemand, du coup on peut tous parler allemand :smiley: on c’est ajouté pour sur. Ca c’est du pve qui fait plaisir =D

Petite pensée à la mercy, qui a tenu contre 1 voir 2 boss avec toute l’équipe de dead ;’) heroes never die!