Aim bot sur aim bot ça en devient absurde

Bah voilà moi qui ne poste jamais je suis lassé du jeu.

Ce weekend je joue tranquil, c’est les vacances. Et la je tombe 2 match sur 3 sur des GOD snipers ou des god hit scan.

Au début je me dis que c’est moi, puis je regarde les cartes de fin, 70% accurency 31% critical hit du joueur. Puis ensuite, Super mega God Ash, Première fois que je vois la carte ASH 68% accurancy.

Le pire, c’est que tous les débiles te disent, ah non ce n’est pas un aimbot il a miss. Mais bien sure, même les pro de l OW n’ont pas ces stats…

Alors je me renseigne, je cherche sur google histoire de me rassurer. Et la miracle je comprends…

Les aimbots qu’ils appellent memory internal indétectable est à 9 euros la journée. Je me dis c’est les vacances et le weekend…

Ow pourris par les aimbots…

Faut vraiment être un idiot de première pour payer un tel cheat a 9€ la journée lol…

1 mention « J’aime »

Un nouveau système anti-cheat est actuellement en test sur le PTR et devrait arriver bientôt dans le jeu.

On veut bien les vidéos. Et y’a un nouveau système anti-cheat qui va stopper les parties si un cheater est détecté.

Au passage, évidemment que sur les pubs pour aimbot ils vont mettre “indétectables”. J’vois mal le mecs dirent “ah oui oui notre aimbot se fait griller dès les 10 premières secondes de jeu”, c’est pas super vendeur.

2 mentions « J’aime »

Sah quel plaisir ça va être. Les gens vont venir se plaindre que leur partie est annulée et donc que la côte est inchangée, alors qu’ils ont donné leur vie dans une partie et qu’ils avaient le tricheur avec eux. (Ceci les arrangeant bien)

1 mention « J’aime »

Bah le truc, c’est que c’est du délire, et c’est injouable.
Le pire du pire ce sont les mongoles qui trouvent que le type est super bon alors qu’il n’y a rien de naturel dans sa visée.

C’est dommage… je n’ai croisé aucun aimbot ces derniers jours semaines mois.
Peut-être un ou deux cette année mais c’est tout. J’aimerais bien voir ces fameux aimbots qui tombent dans tes parties deux fois sur trois.

2 mentions « J’aime »

Quand Blizzard détectera l’indétectable, Et bien ils feront des aim bot super indetectable puis mega indetectable en résumé vous le comprenez y aura toujours des aim bot.

bah as tu lu mon post?
Il semble que non :frowning:
Bref.

Vas-y fais péter les vidéos !

Tu sais y a plein de gens qui se font rouler dessus par des aim bot et qui s’en rendent même pas compte quoi ^^ et qui se disent " ils sont juste bon" Y a des aim bot bien discret aussi qui shoot pas automatiquement la tête pour empêcher qu’il soit suspet.

1 mention « J’aime »

Ça s’écrit « suce pet »

3 mentions « J’aime »

Ca s’écrit “suspect” en réalité. Mais c’est un hors sujet pour toi.

T’es sur ? Ça me le met pas en rouge pourtant.

Oui c’est vrai.
La je suis en ultra 150 fps +

Le type sur la vidéo il me vise les pieds et on voit qu’un truc corrige à chaque fois vers la tête …

Après je dois surement me tromper…

Donc dans le cas du cheat assez discret pour juste « avoir l’air bon dans son elo sans être dieu » comment tu peux partir du principe que le mec triche ?

Bah justement tu peux pas mais par contre ce qu’ont sais c’est que ces logiciels existent et sont assez facile à obtenir en réalité.

On ne peut plus dire qu’ont a pas rencontré de cheat depuis des mois. Mais on peut dire qu’ont à pas “aperçu soit même” un cheat depuis des mois. Mais il y a bien plus de cheat aim bot en jeu que ce que vous croyez. ça c’est certain.

1 mention « J’aime »

Moi je vends un logiciel qui simule de fait d’être un joueur normal : garanti 100% indétectable. Maintient à votre niveau actuel garanti.

3 mentions « J’aime »

Mais vu que ça reste discret et donc pas forcément décisif dans la game l’intérêt pour le tricheur est limité, et pour les 11 autres joueurs de la partie c’est comme s’il ne trichais pas et était juste un plutôt pas mal sur son pick.

Donc aucun intérêt de se prendre la tête avec ça tant que c’est pas du cheat obvious, sinon c’est juste de la paranoïa et tu ne profiteras jamais d’aucun jeu tant tu verras des tricheurs partout.

Je te rejoins à 100%

Ce qui est chiant c’est que même avec une communication officiel, t’as encore des types qui te disent que y’en a quasiment pas des tricheurs.

J’ai un peu du mal à piger. Si PaPa jeff il parle du bouzin, c’est que ça doit être un vrai souci et qu’ils ont du fourrer un truc dans la machine pour anti cheat.