Aim bot sur aim bot ça en devient absurde

Mais je pense qu’ont en voit plus dans les bas elo en fait. là ou les gens sont frustré et surtout là ou si il y a ban c’est pas trop grave vu le niveau du compte. Mais encore cette semaine j’ai vraiment vu des mec gold faire des hit incroyable et pas juste un par ici, mais pendant toute la partie sans discontinuer… J’ai pas de capture vidéo non plus mais au bout d’un moment je me révolte même plus… je fais avec quoi. ça fait partie du jeu vidéo les cheat ça à toujours été :slight_smile:

De toute façon ils pourront rien faire y aura toujours quelqu’un pour contourner n’importe quel système… un peut comme dans tout les jeux

Et c’est précisément la raison pour laquelle ça ne sert absolument à rien de hardfocus là-dessus et de se servir de ça comme prétexte à un stuck comme le font certains.

Oui c’est vrai.

Ce dimanche, je suis devenu parano mais bon on dit qu’il n’y a pas de fumé sans feu. En général le premier sentiment est vrai.

Non. Par contre des mecs qui accusent d’autres joueurs d’être des cheaters juste parce qu’ils savent viser y’en a. Plein.

Ben tiens d’ailleurs un mate s’est fait accuser d’aimbot ce soir par des mecs de l’équipe adverse parce qu’il a chatté sur un tir … :woman_shrugging:

Oui je suis d’accord.
Néanmoins la on parle sur la journée d’une 15ien de game, j’ai croisé les mêmes duo/trio genre 3 ou 4 fois donc ça fait beaucoup…

Oui mais encore que quelqu’un qui sais viser je peu le reconnaitre parce qu’il va faire quelque belles actions comme tu dis sur un beau tire mais il va pas faire des bon hits toute la partie. En tout cas pas dans la ligue à la quel je me trouve parce que dans ce cas il y serait pas et serait bien plus haut. Parce que j’ai “l’honneur de jouer” dans une league ou les gens ne savent pas viser (moi compris) TOUTE la partie correctement. En suite à plus haut niveau, peut être qu’ont s’en apercevrai moins. Mais ici les différences on les voit bien.

Je dis pas qu’il y en a dans chaque parties et j’en voit pas non plus TOUT les jours mais j’en vois quand même et puis on sais que ça existe c’est comme ça… Pourquoi y en aurait pas selon toi. c’est tellement facile à installer.

Bah c’est un chti peu différent ce que tu dis, le sniper il me dégomme en mode bien joué, bah au contraire je vais me dire chouette et le féliciter.

La ce soir, le mec je sors le pied ou que je sois BIM …

Tous les cheats qu’on trouve en 10 sec sur google, j’imagine bien que du côté de chez Blizzard ils le savent aussi. J’imagine bien aussi qu’ils doivent avoir des employés qui en achètent pour pouvoir décortiquer le fonctionnement et y ajouter des contres en jeu.
Enfin je veux dire, si Jean Michel en 10sec sur google en trouve, Blizzard doit en faire autant.

Pour ma part quand j’ai un doute, je check avec le replay, mais jusqu’à présent, j’en ai pas eut.

Mais non voyons, c’est marqué “indétectable” dans la pub :eyes:

@player : Ben un smurf dans ta partie va te rincer sans que tu puisses sortir du spawn, il va pas cheater pour autant.

Rien que le fait de dire “en un coup d’oeil je peux distinguer un cheater d’un bon joueur” c’est non. Alors les aimbots bien flag qui suivent une cible à la perfection, évidemment que oui. Ceux qui sont plus subtiles sont difficilement discernables en pleine partie. En plus comme l’OP veut pas poster de vidéos de ces cheaters …

Qu’attends-tu de nous ?

Je vous demande pardons ?

Pardon accordé.

Je rigole. Je veux dire, qu’attends-tu de nous pour ton post ? Quel est le but de ce dernier ?

Ah moi rien, je n’attend rien de vous, je ne fais que partager mon expérience avec le reste de la salle :slight_smile:

Je ne suis pas le posteur d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Ah bah oui, je suis à l’ouest aujourd’hui. Mille excuses !

Du coup l’auteur, qu’attends-tu de nous ?

Bah je partage un sentiment ou je me demande simplement si je fume la moquette :slight_smile:
Enfin là ça me parait tellement “évident” que bon…

D’accord mais j’ai pas vu de replays de ta part, du coup on peut même pas trop t’aiguiller… (Mais je vais revérifier parce que je suis complètement à côté de la plaque aujourd’hui)

Comment je peux sortir la vidéo enregistrée et la postée?
Y’ a une manip spéciale?

Bonne question, j’ai pas testé du tout le mode replay…

Sinon essaie de passer par un truc externe pour nous filmer ça. (Camstasia, Nvidia, etc)

Poste quand t’as le temps !

C’est pire que lèche c#l…

Bonjour.
Cherchez la vidéo dans le dossier vidéo du jeu overwatch sur votre pc.
L’upload sur une plateforme de visionnage comme youtube.
Donner le lien ci après.
Servir chaud.
Bon Appétit.