Aim bot sur aim bot ça en devient absurde

Je joue à OW depuis sa sortie et des joueurs suspects j’en ai rencontré que très peu. Peut être est ce du à mon élo mais géneralement les dps puent. Des qu’il y’en a un qui fait le taff, un bon focus dessus et c’est fini on en entend plus parler.

Après vue les stats que tu donnes c’est sur que c’est suspect mais faut aussi ce demander dans quelles circonstances.

Pour enregistrer un Replay, rien n’est prévu, faut juste rejouer la partie et utiliser un enregistreur externe, comme pour une partie normale.

Après si on peut les louer à la journée désormais, c’est clair qu’il doit y en avoir qui se gênent pas.

Ce WE, j’ai stoppé la ranked, trop dégouté pour faire de la QP, je peux pas trop dire. Ma Ashe, c’est clair elle hacke pas. J’ai quant même contrôlé quelques joueurs, rien de bien flagrant, il y’a du bodyshot, des tirs loupés mais si le soft peut en générer aussi…

Fox et Player, pourraient être la même personne qui essaye de refourguer sa came tout en se faisant passer pour une victime. Il ne donne pas d’adresse mais indique Google pour trouver facilement.

https://imgflip.com/i/35ojyn

Intéressant, on peut mettre des vidéos mais pas des images au lvl 2.

Si un lvl 3 veut bien citer mon lien et mettre l’image associée.

3 mentions « J’aime »

Merci bien :pray:

Alors toi dans le genre je ne sais pas lire…

Rien que leur façon de s’exprimer est totalement différente… Leur verbatim, leur structure de phrase, la manière d’argumenter…

Tu m’as fait rire en ce bon matin :slight_smile:

Ouais mais si ça se trouve les deux sont en fait des comptes à toi. Ce qui ne serait pas étonnant puisque t’avais l’air de bien connaitre les ficelles du métier de cheater la dernière fois !

1,2 cheater par partie en moyenne on est tous obligés d’y passer x)

5 mentions « J’aime »

Oui le foot c’est ma grande passion ! Est-ce que t’arrives à deviner où j’habite aussi ?

1 mention « J’aime »

Par contre évitons, de polluer le forum -)
Fin de recevoir pour moi.

Un problème avec les fans de foot ? :o

3 minutes pour écrire un message ? Personne n’est aussi lent.

Je suppose que Blizzard fait confiance à Youtube pour ne pas avoir de « contenu inapproprié ». Alors que les images ont peut les afficher depuis n’importe quel site … :roll_eyes:

Je suis navré de te dire que tu n’as donc pas une imagination débordante. :frowning:

C’est quoi ce truc de niveau ? .-.

Ah si, moi, avec mon téléphone, entre la suppression des morceaux de quote que je ne veux pas (la sélection de blocs est trop relou) et la correction des fautes de frappe (positionner le curseur est trop imprecis), je mets troooooop de temps.

Si tu n’es pas niveau 3, tu peux pas faire ça :

1 mention « J’aime »

Je savais pas qu’il y avait des niveaux je suppose que ca monte en participant mais y’a t’il une barre d’xp ? Ou un indicateur de niveau quelque part ?

Pas vraiment : les infos sont sur un topic dans le forum.

1 mention « J’aime »

Je te remercie ^^ monsieur? madame? x)