Aim bot sur aim bot ça en devient absurde

Euh t’es conscient que ton lien me donne raison ?

2 mentions « J’aime »

:joy:

1 mention « J’aime »

Et après c’est moi qui agresse gratos :thinking:

1 mention « J’aime »

Bah oui, question d’honnêteté :slight_smile:

Décidément, On ne quote jamais sans la source. C’est un hors propos sinon on fait dire au texte ce que l’on veut.

Suffit de lire ton 1er post ici. Et on s’aperçoit du ton que tu emplois.

La, vois tu j’écris en langage courant :slight_smile:

Bref, boulot is calling ciao.

Non mais suffit de lire ton premier post pour se rendre compte du ton que tu emploies.
Et on s’aperçoit que tu n’es là que pour provoquer et insulter.

1 mention « J’aime »

Faut dire ça à nos amis influenceurs :no_mouth:

2 mentions « J’aime »

Bah alors qu’es qui se passe ici ? Je m’absente une nuit et ça y est c’est le dévergondage ? Les fakes news etc ?

@Growii Désolé je n’est que ce compte-ci. J’ai passé l’age vous savez pour ce genre de manipulation forumesque. Alors tout le monde se calme et essayons de reprendre le sujet.

Parce que si vous ne parvenez pas à distinguer deux personnes différente sur un forum, comment voudriez-vous distinguer un aim bot :stuck_out_tongue:

Je t’ai demandé des exemples d’erreurs, pas de points où j’ai raison.

Bien essayée Mme TROLL.

Je ne savais pas que j’étais un miroir

1 mention « J’aime »

Truc c’est très bien

2 mentions « J’aime »

Du moins, sur le fond, ce fil respecte bien le précepte de simili conversation orale, beaucoup de blabla pour ne pas dire grand chose …

J’arrive un peu tard, mais, mon cher OP, sais tu faire la différence entre un smurf et un cheater ?

Vu ton nom, tu dois t’y connaître en smurf pourtant.

Maintenant avec le replay, ça devient facile de voir la différence. Encore faut il ne pas y mettre trop de mauvaise foi c’est sur.

insérer une image de popcorn

Sinon pour le sujet initial, j’avoue que des vidéos ne seraient pas de trop, tu as l’air d’être sûr de ce que tu dis, mais sans des vidéos que toi seul possède, le débat ne se terminera jamais ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563199710-419203-800-mmm-moderator-hiring-english-philippines.jpg

1 mention « J’aime »

Boh tu sais, y a peu d’habitués ici, et comme il y a de moins en moins de participants, ça devient un peu les “Feux de l’Amour” version forum ici.
On anime le truc comme on peu hein.

4 mentions « J’aime »

Mais on a éplucher tous les sujets intéressants :’( On a fait le tour du débat 2/2/2, de la roleQ, on attends les news du prochain héros, les aimbot c’est le 3eme sujet en 2 semaines…

Vivement de la vraie news ! En attendant ce genre de sujet est toujours rigolo à lire.

Bon et puisqu’on parle d’aimbot, y’a quelques jours lors d’une partie l’un de nos adversaires a crié au cheat envers un joueur de mon équipe. Le truc c’est que le fameux “cheater” n’était pas très très présent dans le killfeed, il avait même pas l’air si bon que ça…
Par acquis de conscience je suis allé regarder le Replay, bah y’a effectivement des chances que ce joueur utilisait un cheat, en vrac avec bastion:

  • un tracking très peut naturel à certains moments.
  • un tracking étrange sur un rocher qui… Oh surprise, cachait un mccree qui n’était pas visible avant ça.
  • un chargeur full tête sur un roadhog sauvage. (Sur un coup de bol je l’accorde celui là m’enfin…)

Je l’ai finalement report après coup pour “soupson” de triche, mais malgré ça le gars n’était pas si bon que cela et son aimbot pas très flagrant.

bah si le Aimbot est de ton coté c’est moins chiant que si il est en face :slight_smile:
c’est comme la lacrimo c marrant selon le sens que c’est lancé

1 mention « J’aime »