Salut,
Je sais que le jeu est gratuit et pas au mieux de sa forme.
Mais honnêtement dites moi comment est-ce possible que quand je vais créer un ticket, je reçois toujours la réponse du même (Helper) qui ne comprend pas le français et qui me fait constamment un copier-coller en total hors sujet et ferme directement le ticket.
J’ai donc à nouveau ouvert un ticket, et bien la même chose et encore la même chose et encore la même chose.
TOUJOURS le même (Helper) sur des sujets différents copie-colle et ferme sans rien d’autres.
Comment pouvons nous avoir une aide humaine ?
Toutes les grosses boîtes ont un système automatisé pour la prise en charge de ticket. Suivant les mots utilisés, Il va check certaines choses et te répondre.
On est d’accord que c’est pas forcément utile dans des cas précis, mais ça permet de réguler pas mal de demandes récurente et ne nécessitant pas vraiment d’intervention humaine.
Du côté de Blibli, le problème étant qu’on ne peut pas demander directement d’intervention humaine, comme sur un chat en direct sur certains sites.
Si c’est un problème Performance , tu pourras avoir potentiellement ton aide ici, sinon, à part spam de ticket, pas trop de “solution”
Les gars on fait comment un ticket svp ? C’est vraiment un enfer pour joindre qql de chez blizzard
Depuis ton compte blizzard
y’a jamais personne qui me repond, ça commence a me gonfler
Salut,
Je t’assure que ça n’est pas automatisé vu le temps de réponse et que ça n’était pas comme ça quand le jeu était payant..
Malheureusement là je tombe 6x de suite sur le même qui ne parle pas le français, qui ne comprends pas le français et qui donc me fais un copier-coller pour des problèmes de connexion comme en stadium les serveurs sont kaka et qu’ils doivent surement recevoir une tonne de tickets à ce sujet.
Malheureusement j’ai un compte ou je ne peux pas y avoir accès comme ils ont changer l’application auth sur téléphone, que ça bug et que je ne reçois jamais les SMS.
Mais bon, welcome to Overwatch 2 et son PVE 
Bonne année à tous-tes.