Ancienne pharah vs nouvelle

alors?
sondons la population maintenant pour savoir :face_with_monocle:

Alors c’est ptet parce que je n’ai pas réussi a chopper le coup de main mais depuis son nerf sur le carburant je n’arrive plus à rester indéfiniment dans les airs

Donc chaque fois je tombe au sol, ou me laisse glisser sur certains toits (car rester coincer sur les toits ne remontent pas le carburant) le temps d’avoir mes CD/carburant pour redécoller

Donc, j’ai arrêter de la jouer

Elle est plus technique à jouer je trouve, il faut bien gérer son carburant sinon on se retrouve vite à sec au milieu des adversaires. En contrepartie, sa nouvelle vitesse la rend plus dynamique.

Perso j’aime bien ce changement.

La nouvelle vitesse est cool, j’ai comme une impression d’être moins facilement touchable par contre c’est hyper compliqué de rester dans les airs indéfiniment. Il faut que toujours que je me pause à un moment et c’est un peu relou quand ça fait 2 ans (+ pour certains) a être habituer à une certaine cadence pour voler tout le temps

J’ai du mal avec maintenant, parfois j’ai l’impression de servir à rien. Ca plus la sensi que j’ai modifiée.

Je n’arrête pas de tombé dans le vide.

C’est une enclume. Ce qui la rend encore plus facile a tuer qu’avant.

perso je sens pas DU TOUT la nouvelle vitesse, je me déplaçais déjà comme ça avant avec tous les tricks que vous connaissez, et je ne pense pas être le seul :face_with_raised_eyebrow:
et alors j’ai beau faire un max d’efforts pour garder mon carburant, user et abuser des plateformes, il arrive toujours un moment ou je dois retourner me cacher derrière ma team parce que je tombe comme une m3rde :roll_eyes:

sérieux, je comprends pas ce nerf.
elle était équilibrée pharah… je me sentais ni spécialement fort ni faible à la jouer, et quand en face je voyais une pharmercy j’avais jamais eu le sentiment de pas arriver à counter…
les seules fois où elles posaient problème c’était lorsque votre team se faisait rouler dessus ou perdait son sang froid, et dans ce cas difficile de viser un perso quand 5 autres vous tombent dessus :smile:
mais franchement, vraiment je comprends pas.

1 mention « J’aime »

Par contre j’ai besoins de vos avis. Une question sur Pharah m’intrigue depuis qu’Overwatch est sorti. Vous savez avec quel carburant elle vole? Diesel, essence, kérosène ou moteur électrique ( ça m’étonnerait beaucoup vu le bruit qu’elle fait quand elle s’envole )? Non, parce que la p’tite Greta si elle joue à Ow et qu’elle voit Pharah qui vole avec du kérosène croyez-moi, elle va se couper les veines :joy::joy:

du carburant du futuuur :smirk:

Son armure convertis l’air ambiant en hydrogène et le pressurise jusqu’à l’état liquide, un combustible efficace. Mais il est impossible d’ouvrir les conduits de recharge pendant le vol (comme un réservoir de voiture en somme) :nerd_face:

1 mention « J’aime »

Salut,

Je trouve bien plus facile de jouer phara et bien plus puissante surtout grâce à son changement de vitesse qui grâce à lui est bien plus facile de flank et tuer les hitscan par surprise.

J’avais raté le patch n’étant pas là au mois d’aout, je suis mort plusieurs fois sans comprendre le problème.

Ca me donne une forte envi d’arrêter de jouer cette baisse flagrante de mobilité. On se croirait à la sortie du jeu où elle était incapable avec sa capacité de monter un étage ! C’est pas un gros retour en arrière mais presque.

Elle fait moins enclume volante, mouais, enfin à un certain niveau cette différence c’est pas un problème pour les hitscans. On est loin de la hitbox totalement pété de Mercy.

Ils devraient lui ralentir ses projectiles tant que l’on y est et augmenter ses CD. Histoire de bien nous rappeler que ca doit être le trash dps du jeu.

1 mention « J’aime »