Annuler la partie

Bonjour,

Il serait temps que blizzard intègre un système qui ANNULE la ranked dès qu’un allier est afk au début.
Je viens de me taper une game ou l’ont avaient non pas un mes 2 types qui on été afk pendant les 20 première secondes APRES le décomptes.
Résultat perdu le point de la 2CP, et l’ulti adverse charger, nous presque pas voir 0 pour les 2 afk :
Partie perdu.

La games devrait s’annuler si une personne dans la team n’a pas pris de pick dès la fin du décompte, avec** un bon -50 pour l’individu en question + ban temporaire.
Y’a entre 30 sec et 1min de préparation pour prendre un pick, les gens arrive quand même a prendre 1min30 pour choisir leur pick , il leur reste encore a parcourir la distance entre le spawn et la défense de la 2CP pour être avec nous, soit presque 1min d’absence.

C’est pas normal de perdre des points avant même que la game commence car des individu afk indépendamment de ma volonté.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord; C’est pénible els gens qui ne sont pas là au décompte et qui arrivent après le premier fight.

2 mentions « J’aime »

Et encore, dans le cas d’une 2CP, pick 2 sec avant de décompte, si le type joue pas tracer, genji ou doomfist aucune chance qu’il arrive pour défendre le point a temps.

Sinon encore une game de plus ce soir, décidément les évents sa ramènent tous les AFK random qui ce moque de leur côtes car pas de placement effectués

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634064864-unknown.jpg

Ca se report pour antijeu, de la a demander a annulé une game…

ba oui, on perd le premier point avant même d’avoir commencer la game, ce qui mérite de relancer la partie.
Sinon au temps commencer directe avec le premier point perdu pour la team bleau a chaque foi que tu lance une game, cela reviendrai au même.

Bah en soi c’est juste réduire le délai pour l’exclusion pour AF<k pour la phase de sélection de personnage

1 mention « J’aime »

C’est juste logique d’annuler une game quand tu passe plus d’une min en 4v6 parce que des gens n’ont toujours pas pick de héro, en 1min certains héro ont large le temps de charger un ult.

Bah pas dit, le mec peut arriver. Et certains ont des pc/connexions lentes et ne peuvent pas fairer mieux que d’arriver dans les 5 sec avant que la phase d’attaque commence.

Dans tous les cas ces gens la vont avoir lme même soucis toute la game. Le chargemnt se fait pour tout le monde en même temps et la carte n’est pas lancé tant que tout le monde n’a pas chargé.

1 mention « J’aime »

Bah si, y’a rien dans ow qui va mettre tout le mondesur un pied d’égalité. Si un mec à 150 ips et un autre 30, le premier va forcément mettre plus de temps à arriver et aura du retard toute la game par rapport au 2nd

Rajoute à ça la ram, la vitesse de lecture disque et t’as facilement 30 bonnes secondes de décalage entre le premier co sur la partie et le dernier.

Y’a également ceux qui ont les textures qui mettent beaucoup de temps à charger et qui voient des boules bleues se balader sur la map pendant un moment.

En effet mais la map est chargée. Son personnage peut bouger jusqu’au point à défendre il sait où il va.

Et il sait absolument pas ce qui se passe et qui est devant lui. Du coup il est pas plus utile que le mec restait au spawn

Un peu de sérieux … les personnes qui afk en début de game et jusqu’au loose du premier TF ne sont pas des gens avec des problèmes de connexion …
Surtout quand étrangement les round d’après ils sont directement la. Ce sont juste des AFK.

Si il va en ranked alors que son matériel est incapable d’afficher/charger la map, il devrait être interdit de ranked.
On ne va pas en ranked en sachant qu’on va avoir des latences, c’est un comportement toxic et individualiste.
On va en ranked en jouant au Pad tant qu’on y est ?

Pour ma part ce ne sont pas des choses qui arrivent très souvent (j’y ai droit de temps en temps mais c’est rare et c’est toujours réglé avant que la préparation soit finie. Je ne ârle que pour moi évidemment)

Après tirer sur des boules c’est toujours mieux qu’être en 6v5 mais bon cela reste toujours hors-propos dans la mesure ou ce mode te permet quand même de rejoindre tes alliés en début de partie.

Déjà avant le lancer la partie, le jeux devrait nous proposer un appel pour vérifier que tous les joueurs sont bien présents.

1 mention « J’aime »

Je jeu ne bloque pas l’accès aux ranked suivant ton ping ou même si tu joues avec 15 FPS au mieux.
C’est handicapant, mais c’est permettre à un plus large panel de joueurs de jouer. Et vue le prix des CG en ce moment, c’est pas trop le temps d’upgrade.

Tout comme il n’est pas interdit de jouer au pas ou avec une manette sur pc.

En jouant sur mon 1er pc, le problème peu perchiste un round entier.
Suivant les perso, c’est pas jouable.

Ca ne le fait qu’au premier chargement où à chaque partie ? Ca ne t’mepêche pas de prendre un personnage qu’on se mette d’accord

Ça dépend des jours et de la co.

Je pick, mais je sais pas qui avance, recule ni pourquoi donc bah, tu sers à rien, ce qui est tout aussi handicapant que de pas être là

Nan tu as au moins des boules sur lesquelles tirer vu que tu peux différencier un ennemi d’un allié. Puis les ennemis vont pas se dire passé le 1er fight « ah ils sont que 5 on va leur rentrer dedans »

L’impact se voit clairement, comme il le dit, tu différencie pas les héros donc suivant qui tu as, tu sais pas du tout ce qui se passe, sur qui vraiment tiré, devoir heal.
Et ca se voit quand un allié/ennemis fait n’imp.