Arrêtez de jouer Orisa si c'est pour faire ça

Mettre votre énorme derrière devant le bastion que vous protégez, ce qui l’empêche de voir où il tire et qui fait perdre l’entièreté de la ranked.

Merci.

PS : il faudrait que les alliés de Bastion soient transparents genre 50% d’opacité lorsqu’ils sont trop près de lui.

Nouveau passif pour Bastion, bonne idée non ?

5 mentions « J’aime »

Bastion est joué 0.41% du temps en GM. 0.39% du temps en Master.

Tu nous excuseras de douter de “l’entièreté de la ranked”.

4 mentions « J’aime »

5 mentions « J’aime »

Tu devrais apprendre le français, « l’entièreté de LA ranked (la game en question, en ranked) ».

Ranked n’est pas dans le dictionnaire français. Mais bien tenté.

2 mentions « J’aime »

Si c’est pour jouer sur les mots et être d’une mauvaise foi olympique, franchement ne réponds rien …

4 mentions « J’aime »

Faut dire… que veux-tu qu’on te réponde ?

4 mentions « J’aime »

Il doit surement jouer Orisa de cette façon.

Ah mais moi je joue pas sur les mots. Tu as dit “l’entièreté de la ranked”, ce qui traduit veut dire “l’entièreté du classé”. On continue à apprendre le français ? :smiley:

Bastion n’est pas joué à haut niveau, pour de bonnes raisons d’ailleurs. A bas niveau les Orisa sont … bah à bas niveau aussi. Donc les tanks ne savent pas se placer et se placent devant les DPS.

1 mention « J’aime »

C’est toujours mieux que zarya road pour défendre bastion xd J’y ai déjà eu droit alors que le dps avait pick first

KARMATED

J’adore les bastion flanker en owl xd

Il est pas question des GMs dans son propos :thinking:

1 mention « J’aime »

J’aime bien l’idée de la transparence des mates. Ca serait un petit buff sympa et je ne pense pas trop trop pété.

3 mentions « J’aime »

Y a un truc qu’il t’empêche de demander dans le vocal à) ce que la dite personne bouge pour que tu puisses y voir ?
Es-tu aphone ?

2 mentions « J’aime »

Je sais pas si tu me répondais à moi ou à l’OP mais je pensais que ce n’était pas une mauvaise idée car ça m’est arrivé plusieurs fois (en QP heureusement) de prendre Bastion et d’avoir à chaque fois que je me poste en tourelle un mate qui se mette devant moi en me faisant coucou. Je m’étais dis que c’était une bonne solution face à ce genre d’individu.

Au gars tout en haut.

Ouai, arrêtez de couvrir bastion, laissez le solo sans shield il sera content.

Ou sinon allez sur le vocal et demander a ta orisa de se décaler un poil plutôt que de venir sur le forum pour déposer ta praline.

2 mentions « J’aime »

Bonjour alors je suis pas d’accord moi hier j’ai fait une partie et y’avait pas de Bastion donc non

Bastion, c’est nul :smirk::smirk:

Ha parce que tu crois vraiment que sa fonctionne ? Même en diamant sa m’arrive aussi de tomber sur se genre d’orisa et t’a beau leur demander en VC ou dans le canal groupe, ils continueront dans la quasi totalités des cas, ou rageront car tu aura insinuer qu’ils savent pas se placer. C’est comme sa sur OW de toute façon.

Je pense juste qu’on est dans une période ou les gens qui avait l’habitude d’insta pick dps se retrouve à jouer des tank, et sa se ressent avec se genre d’orisa bloqueuse de vue qu’on a de plus en plus souvent.

De plus, vu qu’on c’est taper 2 ans de rein godtier, maintenant qu’orisa qui était délaissé a pris sa place, et bien les gens ne savent tous simplement pas se placer avec orisa.

Je pense que oui au niveau d’un problème aussi simple à gérer que celui la oui.
A chaque fois que j’ai fais l’effort de le demander poliment à la orisa qui a l’amabilité de me couvrir, elle fait l’effort de se déplacer.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

  • Parce que c’est facile a faire.
  • Parce qu’elle veut gagner tout autant que moi, sinon elle ne s’embêterait pas à couvrir un bastion sur un payload et à me protéger. ( ça parait assez logique… )

Bien sur, si tu l’envoies valser comme du poisson pourri dès le premier incident, elle peut à un moment prendre la mouche, et finalement ne pas vouloir répondre à ta requête.

C’est un peu comme si je te disais, « Passe moi le sel esclave », il y a toutes les chances que tu me répondes négativement, en revanche, si je te dis, « Pourrais tu me passer le sel, stp » ? Il y a toutes les chances que tu me répondes positivement.

Dans tous les cas, et même si tu tombes sur un idiot de première qui en plus a un comportement illogique, ce n’est pas en déposant ici ta frustration que cela changera quoique ce soit aux orisa qui liront ce post plein de sel.

Bien au contraire, je pense que les orisas se diront "mon dieu, il vient ici déposer sa frustration, alors qu’il avait juste qu’a demander poliment de nous déplacer un peu vers la gauche ou la droite pour qu’il y voit… "

J’ai eu des reins qui le faisait aussi, ce n’est pas un problème en soit, le tout est de le demander, et de le demander poliment.

Après il est possible que la orisa ne soit pas sur le voice chat ( ça en revanche, c’est plus que possible… il faut donc l’écrire si possible poliment et rapidement ) genre :

Orisa, sry dude, but you bothering me with your body, i can’t aim well ^^

( si il y a une erreur dans ma phrase, désolé par avance, mon anglais n’est pas des meilleurs. )

Sans doute la faute à la 2-2-2, elle a pas régler ce problème !

1 mention « J’aime »