Salut !
J’ai repris OW avec un pote main tank, il jouait énormément Rein mais depuis quelques temps on essaie Ramattra. J’aimerai vos avis : pour quoi, c’est quoi le support qui lui correspond le mieux ?
Avant je jouais beaucoup Ana avec son Rein et on avait une très bonne synergie ensemble, mais depuis qu’on est retourné en diams, les games sont plus difficiles et on essaie d’autres trucs. Ana avec Ramattra, j’ai du mal à le suivre et sans le shield de Rein, si une Ashe ou une Widow se trouve en face, c’est assez bordelique à gérer.
Bref, c’est quoi vos expériences et avis sur les supports à prendre avec Ramattra ?
(je précise que je ne joue pas Lucio, je hais ce perso
)
IL est quant même plus facile à suivre qu’un Hammond ou DF. Il lui faut normalement du gros heal, donc Ana ça doit passer. Il faut juste jouer différemment. Je me suis jamais vraiment poser la question avec Ram. C’est un gros truc qui avance en ligne droite.
Lucio pour rush la backline et focus les ennemis dans sa zone de ralentissement
Comme pour les autres tank, kiriko.
Sinon ana ou baptiste c’est bien également.
Salut,
Je joue principalement NA et je sais qu’en EU vous jouez pas trop de Lucio, mais ouais une bonne rush qui le rend encore plus mobile ça cartonne pas mal avec ana en second ou Kiriko. 
Principalement, j’aime bien Ana ou Kiriko avec lui ! Sinon en soit ça va un peu avec tout le monde ^^
overheal : ana kiriko baptiste
speedboost : lucio
Je pense que même Mercy avec son nouveau caducée qui heal mieux sous les 50% pv des alliés. Avec Ramattra qui peu encaisser les dégâts ça doit être efficace également. Et le boost de 30% degats, il doit être bien puissant sous forme nemesis.
Généralement mercy boost une autre personne que le tank.
Pour répondre a l’auteur je dirais ana. C’est fort avec absolument tous et leur cobo d’ulti fusionné est ravageur.
Je suis d’accord, le combo Nano + Annihilation est dévastateur !
Ana est le mieux je trouve, elle peut boost heal + anti heal puisque ramattra est souvent au corps à corps et la nano sur son ulti ça fait beaucoup trop mal
Mais pas autant que avec l’ulti de kiriko + la suzu pour réveiller d’un sleep, un ramatra nano boost sous ulti qui fait dodo c’est dommage.
Comme Mercy est devenu un bon heal de tank je pense qu’elle a également sa place.
Et en forme Nemesis, booster par Mercy, ca lui fait 3 hit ou lieu de 4 pour tuer un dps a 200 pv ça fait un gros up quand même. En plus c’est des dégâts perforants…
Je dirais Kiriko, particulièrementpour son suzu
Ana peut le rendre extrêmement efficace avec le nano. Cependant faire gaffe qu’il ne se fasse pas sleep
En fait, tous les supports sont au moins decents à jouer quand ils sont avec Ramattra
ça dépend plus ou moins de la stratégie globale/style de jeu de l’équipe