Avoir la raison de son ban temp ou definitive

Bonjour,

Ce midi j’ai fais une game en qp normal, ma connexion a lâché en plein milieu et je me suis reconnecter le plus vite possible, environ 1min plus tard. Çà m’arrive une fois par semaine et la plus part des fois on gagne quand même.

Bref, en me reconnectant là à 17h, j’ai eu la surprise de voir « Impossible de jouer avec un compte banni ou suspendu ». Alors là déjà pourquoi parce que à part avoir quitter une game sans que ça soit de ma faute une fois par semaine, j’ai jamais triché, fais de l’anti jeu ou quoi que ce soit.

J’ai lu que je suis censé recevoir un mail de Blizzard sur pourquoi j’ai été bannis et pour combien de temps, mais je n’ai encore rien reçu.

Donc franchement j’aimerais vraiment savoir pourquoi car il n’y a aucune raison que je sois bannis.

Merci

1 mention « J’aime »

Tu as la une des principales raisons je pense. A savoir que plus tu as de déco, plus la sanction est lourde…

Bonjour,

Nos équipes ne seront pas en mesure de revoir une sanction à partir d’un message sur nos forums.

Toutefois, il est important de bien distinguer une suspension (temporaire ou définitive) et une pénalité en cas de désertion.

Si vous êtes régulièrement déconnecté, cela peut mener à des pénalités automatiques sur lesquelles nous ne pourrons pas intervenir. Il est donc essentiel de corriger tout souci de connexion que vous pourriez rencontrer avant d’envisager de participer à nouveau au mode Compétitif.

L’article suivant peut en tout cas vous aider à résoudre les soucis de connexion que vous semblez rencontrez : Overwatch 2 - Problèmes de déconnexion - Assistance Blizzard

1 mention « J’aime »