Ban à cause de bug

Bonjour, le jeu me fais déconnecter d’une partie compétitive une énième fois parce que j’ai obtenu un succès . Sauf que cette fois ci, je me prend un ban de 47min.
Merci de récompenser les joueurs qui force à rester sur ce jeu pas finis.

PS : je suis sur Xbox series.

Salut je viens d’avoir la même chose ça commence à être vraiment énervant. Je suis sur Xbox Series X aussi

1 mention « J’aime »

Je viens d’apprendre qu’enlever les notifications de trophées PEUX aider (pas à tout les coups).

Bonjour vous m’avez banni 5 minute je prend sa au sérieux même si ses 5 minute. Le jeux se deco tout seul et grâce as vous j’ai eu un banne de 5 minute j’aimerai que vous l’enlever et ses pas juste pour les gens qui on des bannes pour rien merci d’enlever cette pénalité

Bonjour, même problème pour moi c’est pour ça que je prends le temps d’écrire ici. Ça fait plusieurs fois que ce bug m’arrive. Je lance une partie compétitive, ils me trouvent une partie, j’ai le message « Applying Update » qui apparaît et ça charge indéfiniment. Alors je quitte overwatch et le relance, et là, danse de la joie, je ne peux pas rejoindre la partie que j’avais lancée, et je suis ban de 7h50. Oui parce que ça fait quand même déjà 4 fois cette semaine… Et c’est de pire en pire.

Franchement je joue à Overwatch depuis 2016, y’a jamais eu autant de bug ! Et surtout qu’on est pénalisé, on perd des points, du rank à cause d’un bug dont on n’est pas responsable. Je kiff.

J’espère que ça va se rétablir et surtout qu’on va faire un petit geste pour les bannissements injustes et les déclassements à répétition…

Merci.

PS : je suis sur Xbox Series X

Bonjour, même soucis de mon côté: je ne peux simplement pas climb ma ranked car je plante en permanence avant d’atteindre les 7 victoires donc : bannissement de la ranked + chute de elo, donc double peine.

PS: sur PC avec une très bonne config. Le jeu freeze dès l’arrivée sur la map.

Bonjour, je suis dans le même cas. Je ne peux plus jouer en compétitifs car j’ai été sortie de plusieurs partie contre mon gré. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de régler le problème. Merci d’avance!

Effectivement il y aurait un moyen : envoyer un ticket à blizzard.
Sauf qu’il y a plus de chance que tu gagnes au loto plutôt qu’ils te répondent et qu’il te répondent favorablement.

Salut,

blibli ne vont rien faire en ticket. J’ai déjà eu un ban et une perte de SR à l’époque à cause d’eux et en dédommagement ils m’avaient offert 3 coffres un truc du genre qu’il avait payé de sa poche MDR…

Ce « bug » apparaît lorsque vous jouez pendant l’application ou juste après l’application d’un correctif sans avoir relancer le jeu.

Actuellement, il y’a également le bug si vous regardez un replay avant d’aller en ranked.

Blizzard n’a pas vraiment pour habitude de dédommager ses clients.

Il faudra partager un dxdiag.

Il faudrait en savoir plus sur le problème en question.