Bannissement définitif à tort pour tricherie

Je ne connais que KIL61iAN dans le lot mais je n’ai jamais scrim avec eux et encore moins contre des pc tu dois te tromper. Mon dernier scrim était en 2021 contre des consoles.

Qu’est-ce que je dis sur Discord ? J’ai pas compris. Après pour les comptes oui j’en ai pleins mais j’ai rien dessus mise à part le gm mais sur mon main j’avais pleins de skins depuis ow1, j’ai perdu énormément et je n’aurais pas pris le risque de cheat après 6ans, si j’avais cheat je n’aurais pas utilisé mon main et surtout, j’aurais pas essayé de contester bêtement en sachant que je ne pourrais pas récupérer mon compte. Si je triche j’accepte la sanction et puis c’est tout.

en fait tu te fais ban pour triche, et en déroulant le topic, tu sembles meme t’y connaitre. Il n’y a pas de fumée sans feu. Recréer toi un compte et passe a autre chose.

Le forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une suspension de compte. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages Contester un bannissement ou une suspension et Code de conduite des forums.