Bastion éclatax depuis 2016 fort 3semaine re éclatax jusqu'à 2030

Askip c’est un vrai perso.
Vous qui vous plaignez de bastion, vous avez un sérieux problèmes: c’est le pire héros du jeux depuis 2016 jamais jouer jamais aimer, il a eu 3semaine ou il a exister puis annulations d’une partie des buffs et hier sont Heal aussi, c’est si dure de tirer sur un perso de la taille d’un immeuble sans escape?
si vous le trouver increvable c’est pas le perso mais les heals qui sont Stier et surpuissant.
Dans quelle monde on nerf bastion mais on laisse illari comme meilleur dps du jeux ou zarya meileur tank overall depuis 26saison ou les nanoblade 9game sur 10 qui whype toutes les teams.

a tout ceux qui ce plaigne de bastion : skill issue

Je ne pense pas que ce soit Bastion en tant que tel qui soit fort je pense surtout que c’est Blizzard qui n’a jamais su équilibrer les synergies que pouvait avoir Bastion avec les autres personnages et surtout, dans tout les ranks.

1 mention « J’aime »

pas faux, l’équilibrage c’est clairement pas leurs fort

J’aime bien jouer Bastion, moi. Y’a un côté satisfaisant à faire fondre les shields et les HP de ceux qui font pas gaffe et qui ont le malheur de baisser leur garde. Et à mon niveau, dieu sait s’il y en a !

Et si les gens font trop gaffe, bah je joue autre chose.

Franchement j’aime bien ce qu’ils en ont fait, de notre brave robot fouifu. J’ai bien plus de plaisir à le jouer maintenant qu’à l’époque d’OW1.

D’ailleurs des Bastion j’en vois pas mal. Et c’est plutôt rare qu’ils soient inutiles. Ça arrive aussi, mais autant que ça m’arrive avec des Hanzo ou autres Sojourn.
Et je dois dire que des gens qui se plaignent de Bastion, j’en vois beaucoup moins depuis OW2.

Après, je pense que tout dépend du niveau.

1 mention « J’aime »

c’est plutôt marrant a jouer surtout quand il avait sont heal quand tu passer en tourelle après un grenade jump sans avoir a te soucier de t’autotué a chaque fois,
par contre les gens ce plaigne beaucoup de bastion ( oui moins que OW1 ) mais pas pour les même raisons avant c’était " HUUU SWITCH BASTION OUIN OUIN ( et les insultes qui vont avec ou menace de mort)" mtn c’est plutôt " BASTION NOOB CARACTER /LOW SKILL UR BAD " ( plutôt marrant de dire ca alors qu’ils vides des chargeurs entier sans me toucher alors que je fait la taille de rein )
leurs discours change mais la haine est toujours la

Par contre ils trouve ca normal qu’un perso comme genji puissent go en 1V5 sous nanoblade et whype toute une team… plus aucun teamwork a ce niveau

C’est marrant de lire ce post alors qu’il y’a 15 jours j’expliquais que Bastion était très(trop?) fort et on m’a décredibilisé, comme beaucoup adore le faire avec des moi je suis GM ect…
J’annoncais des nerfs…

Quand j’ai copié le premier nerf dans ce post, tu m’a toi même répondu

Sans jamais revenir dessus et maintenant tu créer carrément un autre post pour expliqué qu’il est nerf.

ils vienne de le nerf hier, mais oui l’anciens changement c’est un buff caché sur ca grenade jump, tu peu faire 4/5 tick supplémentaire en saut, le truc c’est que du coup si tu jump tu perd des hp mtn ^^ et donc le buff caché deviens uselless.
ils on fait un mini patch hier uniquement pour stionba, et comme je le disait inutile de le nerf lui sans regarder illari x)

Donc ce message ne reconnaît toujours pas que c’était un nerf y’a 1 semaine ?

Bref c’était bien un nerf de réduire les dégâts à l’impact de la nade et de supprimer les coups critiques de l’artillerie.

L’un empêche pas l’autre

les coup critiques meh j’en est fait qu’un seul depuis sont rework sur un roadhog, la gre oui ( les 15dmg ) mais le roquette jump fix ca c’étais un buff caché, une fois le heal enlever c’est passé comme un nerf, c’est une simple suite logique, si tu fix un truc qui marche pas mais que 2min après tu nerf ce qui combo avec le fix n’a plus d’utilité

pourtant un seul est toucher comme dhab. mais oui l’un n’empêche pas l’autre sauf que l’autre c’est leurs nouveau joujou op qui maintien de la player base

c’est plus simple de nerf bastion que de touché a mercy chez blizz xD

1 mention « J’aime »

Bastion c’est le top sur une Zaria justement. Sur Rein ou Sigma aussi ca fonctionne bien je trouve.

sigma .idk … meh il matrix / gros cailloux c’est un match up qui ce vaut mais sinon ouai , après c’est tout le principe de bastion c’est un tueur de tank a la base

Le mode assaut je vois beaucoup de Bastion qui l’utilisent d’entrée de jeux c’est une grosse erreur en général de faire ça face à des tank du type Zarya et Sigma. Faut forcer les cd du tank et temporiser. Une fois qu’il a claqué ses cd de survie tu passe en mode assaut.

3 mentions « J’aime »

Ça rend rein quasiment inutile effectivement, c’est le problème.
Sigma le contre déjà un peu plus.

J’avoue ne pas comprendre non plus. Il était moins mauvais que sur Overwatch 1, mais un petit buff était mérité. Mais non comme d’habitude… c’est impossible d’avoir un buff sur le personnage sans que ça ne hurle partout. Bastion ne pourra jamais être aussi fort que tous les personnages à problème.

Je comprend pas, un nerf de Bastion qui la hitbox d’un tank et qui mérite quelques améliorations… et à côté Soldier lui il est toujours pas nerf alors que le personnage est ultra débile.

1 mention « J’aime »

Et une réduction de dégât supérieur à un tank, surtout avec le récent buff qui modifie le cumul de la réduction d’armure.
20% de réduction qui s’ajoute à la réduction de l’armure quand il est transformé.
Il a aussi l’avantage de pas se faire one shot par une flèche ou un tir random de hanzo/fatal/sojurn(boost) contrairement à soldat.

Il est pas nul bastion, juste carrément pas jouable partout et avec tout le monde.

J’ai hâte que tu m’énumères tous les problèmes que des personnages comme Ana, Mercy, Kiriko, Soldier, Genji, Zarya ou Orisa et de pourquoi ceux-là ont le droit de rester au dessus du lot pendant des saisons et des saisons là où Bastion peut sortir du lot pendant juste 2 semaines.

1 mention « J’aime »

Il ce fait os si il gre jump 50 – 25 ( self damage ) contre une widow pas boosté (300) puisqu’il heal plus, en outre un hanzo boost ou une widow boost oneshot bastion ( 225+25%( si j’ai gre jump ) ou 300+25% dépasse les 305dmg)
d’ailleurs l’ hitbox de ca téte et bugé tu hs même de face en tourelle des fois( heureusement la réduction s’applique mais si la widow est boosté tu meurs quand même os).
en outre depuis le dernier patch hier bastion n’arrêtes pas de faire des no regs , hier même, j’ai full tiré sur une pharah en ult ( j’étais en tourelle ) et j’ai eu plus d’une trentaine de tirs d’affiler qui on no reg j’ai eu aucun hit marker bien que les impacts de balle apparaissez belle est bien sur la pharah et je lui est mis 0dmg( j’ai aussi verif en redif ) , j’ai donc perdu le fight sur cette ulti et ma ranked avec ca.
comme d’hab il touche un truc et il ruine le perso complet, je sait même pas comment c’est possible une chose pareille

Pas étonnant qu’ils le nerfent, il était devenu OP. Présent sur des full maps en Contenders, du jamais vu.
Après, si le nerf est raté (pas très étonnant, Blizzard a quand même souvent la main lourde sur les buffs et les nerfs), c’est plutôt dommage.

1 mention « J’aime »

il counter zarya , zarya est op il est donc jouer.
btw les contenders c’est les contenders :des pros avec des teams qui joue en team. pas de raison de les comparer a nous
nous on a juste des mecs qui joue a ow2 comme si c’étais cod et avec leurs pieds

sombra et doom on étais meta en owl et c’étais trop fort, ils avait nerf sombra et doom ? non, pk ? parce que les contenders/owl c’est des gens qui joue en team