Besoin de conseille pour la ranked

bonjours j’aimerai avoir des conseille pour gagne en ranked depuis que il a la role queue je n’arrive pas a gagne j’ai regardé sur dix partie j’en gagne que une ducou je fait que de descendre pourtant en moyen je tourne entre 5 et 20 k de heal mais a chaque partie on se fait roule dessus a pas pourvoir sortir du spawn j’aimerai avoir des conseille pour évite de voir toujours sa

ps désolé pour les faute

Salut,

Sans en dire plus que “je ne gagne plus depuis le role-lock”, on va avoir du mal à te conseiller quoi que ce soit.
Peut-être attendre que ça passe …
Après, c’est un peu comme l’orthographe et la conjugaison, ne pas faire d’efforts et tout attendre des autres, ça ne permet pas de s’améliorer …

Moi, aussi,ça faisait longtemps que j’avais pas été obligé de me barrer dans le spawn, durant plusieurs matchs, car les coéquipiers peuvent même pas approcher le choke point.

Si tu gagnes 1 partie sur 10 c’est que:
-Soit tu étais classé trop haut et ca va se stabiliser.
-Soit tu es en tilt, une série de défaites peut nous mettre dans un état de négativité même inconscient qui fait qu’on entre une spirale infernale-> fais une pause de quelques jours le temps de redescendre de ton nuage d’orage.
-Soit tu n’as pas eu de chance, mauvais karma. Tu es tombé sur des mauvaise games avec leaver/throwers etc… dans ce cas ça passera et ça se rééquilibrera avec le temps. La malchance disparaît sur un grand nombre de parties.
N’oublie pas ce dernier point. Passé un certain nombre de parties les throwers/leavers/mauvais mates sont autant dans ton équipe qu’en face donc à la fin il ne reste que toi avec ton niveau et ton mental donc si tu descends sur le long terme c’est que tu n’es pas au top.
Sur le court terme t’inquiètes pas ça remonte vite si c’est juste une chute passagère.

2 mentions « J’aime »

pour repondre mon rand etais au departs de la saison 18 etait 1876 et maintenant elle et de 1615

Bonjour à toi nouveau venu sur le forum.

Tu trouveras sur ce topic des infos pour t’aider à t’améliorer dans la rubrique « Comment s’améliorer ? ».

1 mention « J’aime »

Été plat se ment, île êtes haie comme m’en ?
Des fêtes ou fassent cils vit que tous arrhes ?

J’allais leak ton topic, tu as été plus rapide :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

merci pour ton conseille je pence que je vais faire une pause pour quelque tant et je retenterai

Mais quel conn… personne peu recommandable :joy::joy:
J’ai mis 5 min à déchiffrer :rofl:

Report pour attentat aux yeux des lecteurs.

1 mention « J’aime »

Ah, ah, désolé, je n’ai pas pu m’empêcher :wink:

J haie, mie dit mie nue te ah dés chie frais thon mais sage Ah keun se lache ! J’Y pet pet

C’est le concours le plus ignoble qu’il m’ait été donné de lire sur ce forum.

2 mentions « J’aime »

Attends juste que tout le monde aie plus ou moins jouer en rank.

Parce qu’en ce moment ca va etre des games avec des personnes qui ne jouent pas spécialement leur rôle, et du coups ca se ressent.