Blizzard écoutez-nous :)

Bonjour, j’admire énormément votre travail, je suis fan de la franchise depuis son annonce, cependant vous devez écouter plus les joueurs et accélérer les patchs d’équilibrage de méta. Je m’explique, faisant partie d’une team e-sport la méta est très impactante dans notre style de jeu, or vous devez forcément vous rendre compte que les joueurs aiment que la méta tourne, qu’il y ait énormément de diversité quand à la sélection de héros. Aujourd’hui de nombreux héros sont mis à la cave et cela nous fait du mal car nous les aimons. J’ai donc une proposition à faire pour changer cette méta notamment pour Sigma : il faudrait que l’on puisse détruire le rocher qu’il lance et diminuer la taille de sa capacité d’absorption. D’autres changements sont aussi possibles mais il faut accélérer les patchs d’équilibrage et écouter les joueurs sinon vous allez perdre tous les perdre et je ne veux pas que cela arrive car vous êtes la meilleure entreprise de jeux vidéo mais vous devez changer votre manière de fonctionner face à la concurrence : Epic Games, Riot Games, ces 2 compagnies écoutent leurs joueurs et agissent vite quand quelque chose ne plait pas aux joueurs, alors faites de même svp.
Merci de votre considération, Bonne chance pour la suite !

10 mentions « J’aime »

Totalement d’accord!
Il y a si peu de perso dans le jeu, il y en a eu que 2 de sortis cette année, c’est vraiment maigre… Le pire c’est que c’est toujours les mêmes, on voit plus jamais tracer, genji, ana, brig, widow, winston, dva parcequ’il y a des persos qui font leurs taffe mais en mieux.

5 mentions « J’aime »

Oui je suis aussi d’accord, c’est vraiment dommage…

3 mentions « J’aime »

I am agree. Me Many sad when no see ana played.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que le meta actuelle n’est pas ce que l’on appelle dans le milieu “thrillante”

2 mentions « J’aime »

Tous ces 1 message qui se jettent des fleurs?! :thinking:
C’est un seul et même posteur qui utilise tous ses comptes ou quoi?

14 mentions « J’aime »

True fact, j’ai fait une pause Overwatch de 5 mois.
En partant, j’ai laissé une META Orisa Sigma Doomfist, qui ne me donnait aucun plaisir de jeu.

Je reviens donc 5 mois plus tard, et quelle surprise : Orisa Sigma Doomfist.
C’est comme si le temps c’était arrêté sur Overwatch en m’attendant.

2 mentions « J’aime »

C’est juste tous les membres de leur équipe qui postent un message.

En équipe vous êtes pas obligés de suivre la meta, c’est différent de la soloQ, qui oblige à se conformer à un minimum syndical pour éviter le clash entre plusieurs joueurs qui se connaissent même pas.

2 mentions « J’aime »

Pour détruire un rocher, il faut un lance-roquette … il n’y a que Pharah qui peut faire ça.

Après, Sigma étant Tank, il est designed comme Tank.

Ok si on supprime ce délais de 1s pour reposer le shield.

C’est quoi pour vous la meta qui vous intéresse ?

Bienvenue sur le forum par la même occasion :).

C’est vrai qu’un équilibrage un peu moins lent serait appréciable et faire tourner la Meta également.

En soit personne ne serait contre accélérer le rythme des patch D’équilibrage, mais quand il y’a un patch faut peut être laisser le temps qu’il fasse son effet, qu’on s’approprie les changements etc.

A chacun sa propre vitesse, mais je pense quand on a nouveau patch pointe le bout de son nez, le 1er jour tout le monde est au même pied d’égalité.

Oui mais c’est pas pour ça que blizzard a led retours statistique des changements et c’est pas pour ça qu’on a pu tester toutes les potentiels nouvelles compo qui peuvent découler des nerfs / buff

C’est une évidence, oui.

Perso je trouve trop lent. Après je veut bien que blizzard me répond pourquoi et pas un joueur, et là je pourrait me faire mon avis final.

C’est vrai d’être un peu plus réactif ca pourrait donner envie à certains joueurs de rester au ballon.

Ou alors comme il le dit il fait partie d’une équipe, c’est donc les membres de son équipe.

Pourquoi quasiment tout le monde qui a répondu n’a qu’1 message de posté ? Et pourquoi y’a un anglais qui sait même pas parler Anglais ? “Me many sad” mais qu’est-ce que c’est que ce BS ?

Mais sinon je suis plutôt d’accord, les joueurs ne font que de leur répéter que le PTR est là pour qu’ils fassent plein de patchs, mais ils ne l’utilisent que rarement. Et les patchs PTR mettent souvent 3 semaines à venir sur le live.

Lol cette énorme partoouze.

Une meta un peu plus dynamique. Quand tu roules sur des gens avec de la dive c’est fun. Ca l’est moins avec orisa/sigma - orisa/hog - et moira/bap dans quasiment chaque game. Au moins les dps ils ont qqchose à faire ^^

Coucou je viens d’avoir Jeff au téléphone, il est tout d’accord.
A partir de demain c’est patch tout les mois et ça tourne uniquement entre des métas fun très actives.
Bien-sûr tout les héros auront leur place dans une meta de temps en temps.

C’est hyper facile hein Jeff m’a dit qu’ils y avait jamais pensé. Heureusement que vous êtes là pour donner ces idées novatrices

3 mentions « J’aime »