Blizzard s'est trompé

Ils ont mis Zarya en tank alors que c’est clairement un DPS.

Voilà, comment est-ce que je peux report ce bug ? Merci beaucoup !

Elle devient un dps quand les gens tapent sur ses bubulles.
Donc techniquement c’est vous qui en faites un dps ^^

3 mentions « J’aime »

Toi aussi t’es tombé contre Terminator?

Après les joueurs qui jouent Zarya pour faire un max de dégats, je les plains, ils vont finir avec des problèmes squeletto musculeux, ce sont des malades alors qu’avec Hanzo, il suffit de balancer des flèches au hasard.

3 mentions « J’aime »

Non elle se boost toute seule en fonçant dans les dégâts (genre tous les splash dmg).

Donc je propose que les slaph dmg la boost moitié moins.

Ben prenez des héros qui n’ont pas de splash damage, ça ne manque pas ^^

Mais oui, full charge, le sapin de Noêl il déboite des cuculs lol

2 mentions « J’aime »

Ya pas le les splash dmg, ya les tourelles, les champs de mines, la lave de torb, bob, orbe de moira, bombe collante, charge de rein est plein d’autre spell.

jouer sombra, soldier (ça va une roquette de temps en temps c’est pas la mort si ça splash un peu), tracer, widow, hanzo, Mc Cree, Ashe (reste la dynamite mais si y’a que ça c’est bon aussi), genji, mercy, baptiste, zen bref… y’a de quoi faire une équipe sans être sans la full splash damage et sans faire de la mauvaise foi non plus.

Et si vous voulez pas vous adapter, alors focus prio zarya.

Ouais mais elle est heal/shield par un main tank gnagna

Oui ben vous aussi vous êtes heal et pouvez avoir un shield

Edit : et Zarya est un off tank. pas juste “tank” parce que oui, y’a une diff entre off tank et main tank. Le off tank fera généralement + mal mais n’offrira pas la même protection que le main tank.
Un off tank qui n’offre pas de plue value en terme de dégat pour compenser la perte de protection qu’il offre, alors l’off tank n’a plus de raison d’être joué. (Comme le chopper qui s’offre un kill avec le combo grab)

1 mention « J’aime »

Non elle sera quand même à >80%.

Faut vraiment nerfer.

J’ai connu une époque où les gens faisaient un peu plus attention à ne pas charger zarya, depuis la goat tout le monde s’en fou j’ai l’impression. Ducoup ouais elle bourrine la cochonne

1 mention « J’aime »

On ne va pas nerf un perso sous prétexte qu’en face ils sont cons comme des manches.

9 mentions « J’aime »

Bah du coup il faut nerf les gens ! (Ah c’est pas possible ça c’est vrai)
Non sérieusement Zarya est bien comme elle est, si les gens tapent comme des abrutis dans ces bulles c’est pas Zarya qu’il faut nerf mais juste faire plus attention à la façon dont on joue !

1 mention « J’aime »

De mémoire la bubul enleve le débuff de feu

Tout peut être nerfé… Même les gens !

10 mentions « J’aime »

Ah ouais mais maintenant si il faut s’adapter et changer son héros en fonction de ses adversaires mais où va t on ?

2 mentions « J’aime »

Orbe de moira

Quand on veut démonter un personnage on se renseigne …

1 mention « J’aime »

C’est assez marrant parce que la liste contient pile poil ce que Zarya peut hard counter (excepté l’orbe de Moira qui charge pas le shield). Forcément quand tu as ton hard counter en face ça va mal se passer pour toi.

Zarya est faite pour contrer les dégâts des zones et les tourelles automatiques.

1 mention « J’aime »

Depuis la 2-2-2, je main Zarya et en bronze, ça charge vite, oui, je pense qu’une grande partie des gens ne savent pas que tirer dans les bulles nous charge.
Ça fait un peu le café, aussi, mais bon, on a du mérite contre Sigma/Orisa.

1 mention « J’aime »

Tout à fait.
Ainsi que le debuff de heal d’Ana, l’orbe de discorde de zen, le poison de la mine de Widow (jsais pas si ça arrête le wallhack dans ce cas d’ailleurs ?)

en bronze

ça charge vite

je pense qu’une grande partie des gens ne savent pas que tirer dans les bulles nous charge

Coïncidence ? je ne pense pas

Alors je veux pas rabaissé les joueurs bronze loin de ça l’idée mais dire que zarya se charge trop vite dans l’élo le plus faible c’est pas très représentatif …

une grande partie des gens ne savent pas que tirer dans les bulles nous charge

Non

Si le mec ne sait pas distingué un sapin de Noël c’est un problème entre la chaise et le clavier.

Pas trop compris ce que tu veux dire.
Oui, s’ils ne savent pas que tirer dans une bulle de Zarya la charge, c’est bien un problème entre la chaise et le clavier.

1 mention « J’aime »