Blizzard s'est trompé

Généralement, quand j’ai une Zarya dans ma team, je sais qu’elle va être nettement plus utile que les DPS. De coup je la boost en priorité.
Pourquoi ? Parce que les joueurs tank ont légèrement tendance à maîtriser leurs picks, là où les DPS veulent juste s’amuser.
Bien sûr, ça arrive de tomber sur de bons DPS, mais c’est plus rare.

Mais ducoup si tu babysit ta zarya plutôt qu’un dps c’est peut être la raison pour laquelle elle devient plus utile qu’eux? ^^
Quand je joue Ashe et qu’on a une Mercy je trouve plutôt dommage quand elle n’est jamais avec moi, quand on sait qu’une tête boosté ça OS du 200hp… Ça peut vite faire la diff

Alors quand je dis “priorité” ça ne veut pas dire “babysit”.
Non, je passe beaucoup de temps à surveiller mes DPS, mes tank et mon deuxième heal. Très souvent j’ai la médaille d’or en heal et je participe en moyenne à 45% des kills en boostant les DPS au bon moment.
Mais les Zarya sont un peu plus douées à mon élo.

Va dire sa aux joueurs de l’owl, en méta goats les 2 zaria était perma a 80% +

Pour jouer tank à 4k+ et y avoir été en plein dans la goat, je peux te dire que ça n’a RIEN à voir avec ce qui se passe dans les élo plus bas =/
A haut élo, on se charge, à bas élo on se fait charger.

2 mentions « J’aime »

C’est avec Zarya que j’ai sortit un compte bronze a 1200 de côte avec uniquement les 10 matchs (avant le 2 2 2) de placements ^^
C’était la foire à celui qui me chargeait le plus. Je pense qu’en face ils devaient organiser des concours pour élire celui qui me ferait le plus de dégats dans mes bubulles.
C’était bien :stuck_out_tongue:

D’ailleurs mention honorable à toutes les Dva qui m’envoient leurs missiles sur ma bulle. J’aime !
En bronze, suffit simplement de se mettre devant une Dva, activer son shield et hop ça fait pop des missiles xD

Mais la goat c’était un peu spécial pour zarya, dans des compo comme ça c’est juste impossible qu’elle ne se charge pas, c’etait même plus rentable de Peter les bulles rapidement pour continuer à mettre la pression, et accepter de prendre plus cher de la zarya

Le DPS ultime ça reste Roadhog, imbattable en 1v1, des possibilité de flank infinie, OS sur quasi tous les persos non tank, une pression forte sur les shields, un ulti qui ponce du tank.

Roadhog 10/10 DPS.

T’a pas du jouer tous les personnages … rien qu’une mei le depop avec une facilité déconcertante.

Jdis pas sur un malentendu tu peux le tuer avec doom reaper, mei ou même mccree, mais un hook et il les tue tous et même sans viser il les dépop.

C’est un des problèmes d’Overshield, passer son temps à tirer sur des boucliers. Sachant qu’en plus les tanks sont tous des DPS tu vois le soucis.
On parle du bouclier indestructible d’Orisa, à peine détruit déjà reposé ?

Toi tu vas te sentir comme un matin de noel en te réveillant :joy:

1 mention « J’aime »

Hahaha Tu ma devancé !

Et avec ça un petit up de D.va et de Genji. (enfin !)

Allez la bonne journée comme dirais l’autre. :wink:

Vous allez être les premiers a rager par ces changement mais bon, moins de protection , plus de dégâts et push de compo ‘‘jte rentre dedans’’, en gros vous allez mourir plus souvent.

La Zarya qui m’impressionne le plus, voir dans le passé, c’est le Mvp des dernières compètes des shock, Sinatraa tellement un monstre depuis des lustres. Pour moi le joueur qui a le plus carry.

1 mention « J’aime »

Comme tout le monde enfaite puisque le but de ce patch est clairement de raccourcir le temps des teamfight.
Puis perso moi je préfère faire de mon mieux et m’adapter au jeu plutôt que de venir râlé sur un pic.

3 mentions « J’aime »

Je m’interroge sur le bénéfice de teams fights plus court. Sur le papier ça peut paraître plus dynamique mais en fin de compte ne risque t’on pas d’être plus souvent au spawn tout simplement?
Il ne faut pas oublier que les maps sur OW sont assez grandes, on perd pas loin de 30s par reset. Donc quand on a 6-7 team fights par manche on passe entre 2 et 3 min à revenir sur une game de 15-20min, ca va, mais si on passe plus de 10 team fight ça va commencer à faire beaucoup.

1 mention « J’aime »

Ce sera juste au pire comme au temps de la dive, rien de nouveau en sois.
Si le jeu te plaisait déjà avant l’époque de la goat je ne pense pas qu’il y ait de raisons qui indique que ce sera plus frustrant qu’avant.