Blizzard tenez vue que vos signalement pour cheat aboutisse jamais a rien

C’est le 5 cheater que je croise en 3 semaines de jeu et jamais de retour sur les signalements pour ceux qui regarde c’est le Soldat76 qui s’appelle Sarah
Il ou elle utilise un Aimbot donc la y’a la preuve en vidéo pas d’excuse.

liens : cheat 1 - YouTube)

Edit : MDRR MAIS Aujourd’hui c’est la journée des cheater ou quoi j’ai fais 1v1 contre un gars il a aussi un Aim bot : ( 6A3G8K )au début je pensais qu’il était vraiment fort et que j’étais vraiment nul jusqu’à 2 minute 24 sc en 0.5 ont voit sont silent Aim super !

Du coup 6 à présent :).

La délation étant interdite sur le forum, ton sujet risque d’être vite fermé.

Aucune délation pour le coup je ne fais que exposer une chose ^^ mais merci de la réponse.

1 mention « J’aime »

c’est mort il sera pas ban , j’ai eu 2 pseudos coreens dans une game qui avaient surement de bonnes carte graphiques (zarya et genji) boosté par une mercy qui a senti qu’elle pouvait gagner 1 game facilement, on a été détruit , ma team les a report en masse, ca fait 2 semaines qu’ils ont été signalés, rien nada aucune news

1 mention « J’aime »

Le 4, tous vos problèmes seront résolu et vos rêves les plus fous exaucés!

Mais ce qui est fou c’est que je croise plein de cheater que depuis l’annonce de ow2 en freetoplay encore cette après midi je suis tomber sur un gars avec un aim bot bien sévère en plus j’espère vraiment que leurs anti cheat fonctionne pour ow2.

Pour une fois c’est vraiment un cheater! Le nombre de gens qui acusent sans raison, c’est terrible d’habitude.

Warzone y’a eu un anti cheat pourtant y’a toujours de cheater ^^’

L’argument est un peu tiré par les cheveux, on a une armée et des policiers pourtant ça n’empêche pas les délits et les crimes chaque jour ? Avoir une défense totale ça relève de l’utopie.

Ce n’est pas que certains passent à travers les mailles du filet que rien est fait contre eux. Continue à signaler et si tu estimes que ça mène à rien utilise hacks@blizzard.com en étant assez précis.

1 mention « J’aime »

Salut,

Franchement j’en avais 1 toutes les 3 games et vraiment sans exagéré et surement plus qui sait … Le pire c’est en EU, en NA j’en crois beaucoup moins et pourtant la commu est bien plus grande.

J’espère sincèrement que le prochain système sera efficace, parce que là les logiciels payants ne sont quasiment jamais bann sauf quand ils hard cheat et avec 25 report par jours …

NB. Quand je dis 1 toutes les 3 games je parlais de GM, mais nous en voyons de plus en plus en plat également :frowning:

Mais combien de fois on va devoir répéter que la Dénonciation != Délation…

Comme disait ma grand mère :
La dénonciation pour que cesse la nuisance infligée à l’autre,
La délation pour infliger à l’autre sa propre nuisance.

1 mention « J’aime »

Ah bah si, je pense sincèrement que tu exagères.

Blizzard ne connait pas ta grand mère.

1 mention « J’aime »

C’est bien dommage pour eux.

C’était une métaphore. Je sort ça d’un dictionnaire.
Sinon des sites expliquent ça mieux que moi.

Bah heureux de voir que tu n’as pas de cheaters dans tes games ou que tu ne sais pas les reconnaitrais plutôt vanR…