Blizzcon 2021 - 19 et 20 février 2021

Ça y est, ça y est, enfin l’annonce de la Blizzcon qui se tiendra le 19 et 20 février 2021. Au programme: défilé de cosplay, concours de costume, concours d’art et de narration et la nouveauté " La Marche des murlocs "

Ça y est ? On peut sortir la question qui fâche ? :
Des nouvelles d’Overwatch 2 ? Ça y est on va en avoir ? Ou ils vont nous dire « euh bah euh avec le Covid, on ne l’as toujours pas terminé » alors là mais alors là je pousse un rire tellement fort que même la planète Mars va m’entendre :joy:
Et vous? Vous en attendez quoi de cette blizzcon ?

Pour OW2 je pense aue tu peux rêver.

1 mention « J’aime »

Donc encore 5 mois avant d’avoir des infos sur OW2 (sauf annonce surprise lors des finales de l’OWL, et encore), donc ça va être long, surtout avec un jeu en hibernation depuis trop longtemps.

Je verrais bien pleins d’infos en février + beta, sortie en mai 2021 pour les 5 ans du jeu.

Les 2 aspects m’intéressent, autant le PVP avec les nouveau héros, le nouveau mode de jeu (push), et le monde PVE, si c’est bien construit, avec une bonne rejouabilité, un leveling des héros utile.

Bref, wait and see.

Plus tard le jeu sortira mieux il saura ~~

proverbe hondurien ~~

Heu pas sur😅

Pas mal de jeu se sont cassés la tronche en sortant bien tard. Même trop tard. Le dernier mass effect par exemple

C’est plutôt « quand on sait pas on dit rien » :wink:

1 mention « J’aime »

Non je trouve pas, surtout que leur message progressiste dans le dernier opus et génial et mérite d’acheter le jeu a lui seul.

C’est une purge divine niveau scénario

Si il y a pas d’annonce pour Overwatch on pourra pas en vouloir à la communauté d’être encore plus énervée vu le temps que ça prend…

1 mention « J’aime »

une annonce avec une date (très courte) parce que si c’est pour nous rebalancer
un teaser sans rien d’autre c’est la mort :s

Ceux qui demandent des dates à Blizzard sont des gens qui n’ont absolument pas l’habitude de Blizzard en fait.

Il fut un temps où Blizzard c’était limite un meme. A chaque fois qu’ils annonçaient une date on se moquait d’eux parce qu’on savait que la date allait être repoussée.

Donc Blizzard s’est adapté et maintenant ils annoncent des dates que quand ils sont certains de pouvoir la tenir.

Bah la preuve que non Shadowland est repoussé alors qu’il avait une date de sortie. Et maintenant, vue qu’ils ne sont pas apte a donner une date, les joueurs demandent des remboursements.
Encore un raté pour blizzard

Pourtant j’ai bien pour souvenirs qu’il avait annoncé Overwatch pour autonome 2020 cela veut dire qu’il sont certains de pouvoir la tenir ?.?

1 mention « J’aime »

Je suppose que tu parles de Overwatch 2.

On peut jamais être sur à 100%. Disons juste qu’ils sont probablement sur à 90%. Sauf que depuis on a la COVID qui s’est ramené. C’est pas vraiment une année comme les autres.

Il a de sacrés épaules le covid ^^ enfin bon

On ne peut pas nier qu’il a eu un impact dans tous les domaines. Ok, les jeux se sont bien vendus grâce au démat mais le fait que les devs doivent bosser chez eux est un frein.

D’ailleurs ce meme de blizzard est présent dans une voice line de torbjorn.

Après il y a aussi que les standards des jeux modernes fond que c’est très/trop chaud de donner une date, temps que le jeu n’est pas fini. Et quand j’entends les histoires de crunch pour les devs autour de certains jeux, ça ne donne pas envie de lâcher des deniers dedans non plus.

1 mention « J’aime »

Et je pense qu’ils veulent éviter un W3 reforged bis, remake qui est une véritable insultes aux fan!

Vouloir sortir un jeu à tout prix en respectant le calendrier, ça s’est souvent terminé en naufrage (Anthem, Wolcen pour ne citer que ces 2), donc à choisir, qu’il sorte quand il sera prêt, mais quand même pas trop tard, car OW1 est en hibernation.

Tu vois un domaine qui n’a pas été impacté en négatif par le COVID à part peut être la vente de masque et de gel hydroalcoolique ? :smiley: