Blizzcon 2021 - 19 et 20 février 2021

La nature durant le confinement.

1 mention « J’aime »

La logistique, vu les quantités industrielles de commandes en tout genre, ils n’ont pas chômé!

https://www.digitec.ch/fr/page/la-suisse-en-etat-durgence-besoin-de-main-doeuvre-dans-notre-logistique-15767

Les pompes funèbres ?

2 mentions « J’aime »

Oh le gore :face_vomiting:

C’est vrai que les ventes à distance n’ont pas eu à se plaindre (enfin quoi qu’en France, on a eu des problèmes avec Amazon).

Pour les pompes funèbres par contre c’est sale. Mais j’aime bien :joy:

Je ne sais pas si on peut dire qu’Overwacth est mort, mais en tout cas plus personne ne me parle de ce jeu et moi-même je le lance très rarement. Ma hype est à 0 parce qu’on sait très bien qu’on aura aucune info. Blizzard veut tout garder pour probablement faire un effet wow pendant la blizzcon ça sera bien sur le coup mais il vaudrait mieux continuer à fidéliser les joueurs d’Overwatch plutôt que de les laisser dans le flou le plus total. Rien que le fait de regarder les réponses aux tweets du compte Overwatch est plutôt révélateur sur la situation actuelle. Il y a vraiment un fossé entre la médiation de Blizzard à propos d’Overwatch il y a quelques années et maintenant.

Bah non aux contraires, ta pas vu la hype qu’à provoqué Diablo 4 ?

La playerbase est on ne peut plus correct peut importe le mode et l’heure c’est rapide pour trouver une partie (sauf si t’es GM ou DPS) et en plus l’équilibrage d’en ce moment n’est vraiment pas dégeux.

Clairement la « hype » qui va venir faire soft throw du casu pendant quelques mois, perso je m’en passe.

Le problème c’est que les dernière fois que Blibli à com pour un jeux, ça leur a péter a la figure.

Warcraft 3: gros echecs au lancement, wow extension repoussée à une date indéfini et demande de remboursement.

L’autre soucis, c’est que dans le monde actuel, tu donnes pas d’infos, les joueurs passent à autre chose très vite.
Et admetons on a des news dans 6 mois- 1 ans, une bonne partie des joueurs auront fait leur vie sur d’autres jeu, et repasser sur OW ne les intéresseras pas.

De toute façon -Blizzard sort une extension sans retouche avec les avis négatifs de la béta : Les joueurs chouinent et demandent remboursement
-Blizzard repousse la sortie d’une extension pour prendre en compte les avis négatifs de la beta : Les joueurs chouinent et demandent remboursement

Perso j’comprend maintenant pourquoi dans la majorité des cas ils ne les écoutent pas :smiley: Apres y’a aussi le soucis de trop de com, exemple, quand pokemon soleil/lune a annoncé l’entièreté du pokedex avant sa sortie pour hyper les joueurs… au final c’étais une erreur, car à la sortie, ben y’avait plus grand chose à découvrir, donc déception

Te Souviens-tu du martelage des pub de la sortie de OW de la part de blizzard ?

C’était horrible c’était pire que l’arrivé de tik tok.

C’est peut-être pas les mêmes.

Ce n’est pas les mêmes. C’est le principe de la minorité parlante (enfin parfois on appelle ça la minorité bruyante, pour bien appuyer le fait que ça juste du bruit et qu’on en tient pas compte).

Mais sur internet comme on ne voit que ça, certaines personnes pensent que ça reflète l’avis de tout le monde.

Un peu comme les gens qui pensent que Overwatch est mort parce que sur les forums il y a plus de topics pour se plaindre du jeu que pour en dire du bien.

Des aue j’allais au centre commercial, tous les écrans faisaient de la pub pour OW :sweat_smile::sweat_smile: bon bourage de crâne

Justement, c’est pour dire que quoi qu’ils fassent, y’en aura toujours pour les critiquer et leur cracher dessus :stuck_out_tongue:

C’est surtout un manque de réactivité qui peut être pointer du doigt.
Comme sur OW où on a passé des mois a attendre des changements sur certains héros.
Surtout que le jeu est déjà test en interne avant d’être lancée en bêta au niveau des joueurs

Sauf que ça peut marcher en interne mais ne pas plaire aux joueurs. Qui plus est, un nouveau système ne se pond pas instantanément, surtout si l’actuel a pris plusieurs mois pour être conçu et qu’il faut le rework entierement, et encore il faut savoir dans quel sens l’orienté une fois avoir reçu des avis

D’où la logique d’écouter les joueurs depuis le début et non que partiellement.

En plus là où blibli se complique la tache avec wow c’est qu’on te fais chi3r pour que tu montes une armes ou je ne sais quoi, pour qu’a la nouvelle extension les classes soient retravailler et le stuff change également 🤷🏻.

Du coup il faut rien dire sur la maj LGBT de wow car de toute façon yen a toujours pour critiquer ? :stuck_out_tongue:

La Maj LGBT :thinking: ? Celle pour pouvoir changer le sexe ainsi que les personnalisation du corps au barbier contre des po, option qui était jusqu’à là exclusivement achetable à 15€ en boutique ? Perso je vois pas le probleme :smiley:

Si c’est juste qu’ils rajoutent quelques npc LGBT par ci par là sans que ce soit le centre de l’histoire, meh, j’ai vu pire :stuck_out_tongue:

Alors en vérité je me suis pas renseigné plus que mais j’ai vu l’article de judgehype et j’ai vu aussi des joueurs se plaindre qu’apparemment il y avait du « whitewaching » sur certains PNJ