Blocage à cause de overwatch

Bonjour.

Voici de nombreux que j’ai un problème de plantage sur overwatch .
Après quelques instants en pleine partie le jeu bloque entièrement mon PC . Impossible de fermer le jeu ou n’importe qu’elle autres applications et impossible de démarrer quoi que soit d’autres (gestionnaire de tâches compris).
Ce problème ne se pose que quand je lance overwatch, je n’ai aucuns soucis avec les autres jeux que ce soit des jeux blizzard ou non .
J’ai déjà vérifié et réparé le jeu ,j’ai vidé le cache, je l’ai réinstallé , j’ai réinstallé l’application blizzard au complet (Jeu et launcher : ce fut long ) .
Je suis obligé de redémarrer le PC et du coup le jeu m’indique que j’ai quitté une partie en cours …
J’ai surveillé ma carte graphique , pon processeur et ma ram avant le plantage : tout est normal pas de surchauffe , pas de saturation.
Je n’ai en revanche pas constaté ce problème dans le mode archives mais uniquement dans les autres modes .
Je poste sur le forum car je suis à cours de solution , j’espère pouvoir avoir une réponse , merci d’avance.
Cordialement

Mode fenêtre peut-être que ça résoudra ton problème.

j’ai essayé de passer du fenêtré au mode pleine écran j’ai le même problème.

Pas de problème d’anti virus ou un logiciel mal installé ?

non rien , de plus j’ai constaté que j’ai pas eu les problèmes quand j’était en mode archives mais seulement lorsque je veux lancé une partie rapide ou classé …