Bloody Ravens recrute silver/gold

•Qui sommes nous ?•

Bloody Ravens est une communauté créée très récemment suite à la concertation de trois compères, nous recherchons aujourd’hui à agrandir nos rangs et à nous installer sur différents jeux.

•Condition de recrutement•

-Avoir 18 ans minimum.
-Micro fonctionnel, ainsi qu’être présent régulièrement sur le Discord.
-Disponible 3 soirs par semaine de 21h à 00h.

•Nos objectifs•

-Monter des équipes avec des joueurs ambitieux, soudées, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes tout en gardant la bonne humeur et le plaisir de jouer.
-Avoir deux équipes complète, fixe et mature.
-Offrir à chaque joueur de la communauté un lieu où ils prendront plaisir à jouer et à progresser dans un but commun.

•Nous recherchons•

-Pour la première équipe : Un joueur de main tank, un joueur dps rusheur ayant la possibilité de flex pick tank, ainsi qu’un joueur support.
-Pour la seconde équipe : Nous recherchons tout types de postes.

Salut, ton post peut m’intéresser. J 'ai commencé le jeu semaine dernière j’étais plat maintenant gold. Je te laisse me contacter si cela t’intéresse.

Bonne soirée

Salut je suis joueur tank, j’ai 24 ans, je cherche une team pour pouvoir progresser et jouer a overwatch à 6 sérieusement. J’ai le jeu depuis la bêta et je n’ai jamais eu réellement l’occasion de pouvoir jouer en équipe sur le jeu.

Mon bnet : Zynn#21199
Mon discord : Fémi-Mars#1493

N’hésitez pas à me contacter.

Je te contacterais avec plaisir, mais pour cela j’aurais besoin de ton tag discord ou bnet

Oups ! Shinshady#1929 pour discord et ShinShady#2213 pour battlenet ! Au plaisir :slight_smile:

Tayotochi#2841 Dispo pour tout :slight_smile: (Discord UncleArtyom#2739)