Bloqué bronze 5 en jouant soutien?

Bonsoir à tous/toutes, j’ai un problème qui altère pas mal mon expérience en jeu.

En effet, cela fait des semaines que je joue heal en ayant de (très) bonnes stats et compagnie, je reste coincé en bronze 5.

Je n’ai pas ce problème en jouant dps, je suis gold. Mais là impossible de bouger ne serait-ce qu’en bronze 5 en étant heal.

Quelque chose de prévu pour corriger ça blizzard ?

Merci d’avance pour vos retours.

1 mention « J’aime »

Idem, bronze 5 en heal alors que je pense clairement faire le taf, j’dis pas que je suis bon mais je suis pas trop mauvais non plus, j’ai 60 victoire 60h de jeu compèt, je pense que en autant de temps je me suis forcément amélioré, et bha non, bronze 5 a chaque fin de placement, le dernier coup 5 win pour 0 défaite, je ne bouge pas.
Alors que en DPS j’ai fais mes games de placement, 5 victoire pour 14 défaites Argent 3 alors que je suis une grosse quiche DPS comparez au heal… C’est a ni rien comprendre

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même soucis que toi, beaucoup d’heures à mon actif, je pense vraiment faire le taff comme il faut en heal. Mais à chaque fois que j’ai l’écran de changement de rang, je tombe sur « bronze 5 ».

Soit le truc est cassé, soit on nous incite à pas jouer heal ?

1 mention « J’aime »

Salut moi aussi meme problème.
Bloqué en bronze 5 en heal. J’ai pas un niveau ouf mais dans la plupart des games en compet je suis souvent le heal qui a le plus healé. Ce we j’ai fini avec 5 victoires 2 defaites, l’avant dernière je finis même à 15-0…
J’ai recommencé, j’étais avec un ami donc on a joué exactement les mêmes parties, il finit gold 5 en dps et moi bronze 5… Frustrant !
Tu as eu une réponse à ton problème depuis ? Tu as contacté blizzard ?

Ils vont te dire qu’il y a aucun problème.
Même si plusieurs joueurs se plaignent

Finalement j’ai trouvé une « solution », qui Jusqu’à présent m’a mené au rang silver 2 assez facilement: je joue moira presque tout le temps.

Je cherche à jouer beaucoup plus sur le dps que sur le heal et bizarrement ça marche. Voilà si ça peut vous être utile !