Bonsoir, je me présente!

Et même si tu reste au même classement, tu ne stagne pas pour autant, puisque globalement tout le monde progresse.

1 mention « J’aime »

Magus, non non tkt c’est juste pour dire bonjour😂

Tout à fait, stagner veut simplement dire que tu progresses à la même vitesse que la moyenne des joueurs.

1 mention « J’aime »

Une personne peut très bien stagner quelques semaines, mois voir années, mais si il apprend de ces parties et même de ces défaites, et si il s’endonne les moyens et est ouvert à la progression sans donner la faute à ces teammates quand ca foire (parce que en mettant la faute sur les autres on apprends rien pour évoluer), à ce moment la personne pourra progresser et ne plus stagner.

Rien que d’apprendre un meilleur positionement ou une meilleure vision de jeu, ou sont mes ennemis ou sont mes teamates à tout moment, peut faire progresser quelqu’un. On va dire oui mais la vision de jeu ne tue pas mes ennemis, oui mais des petites et grandes choses sont tout autant important, plus la personnes est ouvert d’apprendre et d’appliquer sur plusieurs domaines, moins la personne stagnera.

Par exemple ne pas repeter ces mêmes erreurs est déjà une grande progression et pas tant évident à appliquer.

La pire erreur selon moi c’est de mettre les erreurs et la faute sur les autres, des discours comme ca tu en vera une floppé que ca soit sur le forum et dans le jeu, et c’est vraiment la pire erreur de toute qu’on puisse faire, parce que ca montre quelque part qu’on est un peu fermé voir totalement fermé à l’évolution.

Voilà c’était mon petit grain de sel, je généralise beaucoup mais une personne qui stagne mais qui reste ouverte peut tout à faite plus tard une fois évoluer, c’est pas que le skill, mais aussi un état d’esprit selon moi.

Personnellement j’ai beaucoup stagner à mes débuts il y a 4 ans, mais j’ai quand-même fait une belle évolution sur pas mal de personnages, se qui à la base est déjà plus dur que sur un seul perso.

Ma façon: le kiff avant tout.

2 mentions « J’aime »

J’ai failli la faire puis bon le bonsoir devant m’a fait changer d’avis!

1 mention « J’aime »

Tkt j’ai aussi failli la faire :joy:

Je dois être le seul à pas comprendre la vanne…

J’ai du raté un truc quelque part.

h ttps://youtu.be/dlf8VAvo7oI

Ah oui, maintenant je vois, en effet!

Oui