Boost dégat max?

Sur ow le boost de dégats est-il cappé ?
Est-ce que les effets du nano, du superchargeur, du boost mercy, et d’une window baptiste peuvent s’ajouter ?
nano= +50%
mercy= +30%
superchargeur= +50%
fenêtre bap= +100%

yep je pense bien :stuck_out_tongue:

Oui, ça s’additionne, mais tu vas difficilement avoir une mercy/ana/bapt :slight_smile:

Les boosts de dégâts s’ajoutent.

Si tu es sous Nano (+50%) avec le boost de Mercy (+30%), tu feras 180% de tes dégâts.

Tu peux aussi ajouter à ça l’orbe de discord qui augmente les dégâts reçus.

Le maximum de boost de dégâts au final c’est 50% (Nano) + 100% (Baptiste) + 50% (Ultime de Orisa). Avec un total de +200%, ce qui fera donc que tu feras 300% de tes dégâts.

beh en freepick tu pourrais avoir orisa+ana+baptiste+mercy+zen (je crois que c’est 30% de dégats en plus que tu prends, c’est bien ça ?)
donc ça ferait 260% de dégats en plus

ah bon ? Je croyais que c’était capé à 50%, sauf pour les boosts extérieurs (discord, matrice de bapt)

A vrai dire je me suis basé sur ce que j’ai trouvé, je n’ai pas testé moi même. Mais sinon on a un patch qui a cappé la résistance des dégâts à 50%, mais je n’ai pas trouvé de patch sur l’augmentation des dégâts.

https://www.reddit.com/r/OverwatchUniversity/comments/69muzn/which_damage_boosts_stack_overwatch_experiment/

https://overwatch.gamepedia.com/Damage_amplification

Bizarre, je suis persuadé d’avoir aussi entendu parler d’un cap sur les boost dammages.

les dégats sont boostés à 50% max , c’est intervenu le jour ou le bastion en mode tourelle diminué les dégats recu de 50 % et avec le nano 50% de resistance en plus , il était increvable ce bougre il resistait à tous les ult meme à la bombe de Dva.
C’est a ce moment la que tout a été capé. les dégats à 50 % max et resistance à 50% max.
C’est pour ca que tu verras pas , j’espere, une mercy booster les dégats d’une nanoblade …c’est une perte de temps.

Non, ça peut aller plus haut.

Exemple vu plus d’une fois en OWL et ailleurs, Genji qui ulti (120 de dégâts par coup de katana) + le nano (50%), et le clic droit de Ange (30%), ce qui fait en tout 216 ou 234 de dégât par coup (plus sur si les boost sont additif ou multiplicatif), et ça OS un perso à 200 PV d’un seul coup!

D’après toutes les sources que j’ai trouvée, c’est additif.

Il ya bien un cap de 50% sur les boost de resistance (genre nano , blindage , passif de bastion) pour des raisons évidente

2 mentions « J’aime »