Brigitte sur Overwatch 2 un nerf

le problème est tel que Brigitte sur Overwatch 2 et beaucoup trop fort contre un dps ou bien meme un tank ,s’il vous plaît j’aimerais un patch un nerf sur ce personnage car je ne suis pas le seul à me plaindre

Modifier la description

1 mention « J’aime »

tu veux nerf un perso sans savoir ce qu’il la counter mon intuition c’est que tu es Otp je me trompe ?

Pardon? C’est un des supports les plus situationnel du monde contre certains personnages et contre certaines map…

Alors oui, bien jouer c’est costaud mais tu t’y met a deux elle meurt si mal placé mais si tu fonce dessus comme un guignol faut pas ce plaindre

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais Awkward a mis en ligne sur YouTube un unranked to GM avec Brig, ce matin justement. Et juste après on a le droit a un topic ici pour se plaindre de Brig. :roll_eyes:

Ce qui est sûr c’est que les prochain jours on va voir plus de Brig en game.

Sérieux, un pb avec Brig, perso je trouve que c’est le healer le moins value et situationnelle asf. Et y’a pas si longtemps je me souviens avoir dit que :" Si la brigitte d’OW1 revenait, elle ne serait pas broken comme elle l’était dans l’opus 1" et paf, le patch tombe et brigitte est buff (comme je l’avais sous-entendu) avec le retour du stunt en ult, honnêtement ça la rend ultra-viable et puissante mais pas OP toutes les 3 secondes.