Buff de l'armure?

Bonjour à tous,

Je me demandais si ça avait été une bonne idée de buff l’armure dans le jeu.
1PV d’armure prodiguerais 0.1% de résistance aux effets de recule
(Par exemple, Brigitte avec 50 points d’armure de base aurait 5% de résistance aux effets du boops de Lucio, Hammond, etc…). Ça reviendrais a mettre le passif de Rein sur l’armure, et sur l’armure temporaire (Ralliement, Overload).

Je trouve ça logique de rendre plus résistants aux reculs les personnages couverts d’armure, parce qu’ils sont censés êtres plus lourds.
Avec ça je pense qu’il faudra faire des changements a quelques personnages, comme Rein, Brig ou Torb.

J’imagine que ça peut sembler complètement stupide pour certains, et si c’est le cas, ce n’est pas la peine de me le confirmer, merci.

Je trouve l’idée intéressante.
Elle demanderai probablement un peu de travail pour rendre ça équilibré parce que sur le papier, ça semble être un gros changement qui impacte de nombreux personnages. Mais sur l’idée ça semble sympa.

Bah dis pas ça, on transforme une bonne idée en une meilleure idée avec les gens qui ne sont pas d’accord et on peut même transformer une mauvaise idée en bonne avec eux.
Une personne qui n’est pas de ton avis te fera aller plus loin qu’une personne qui est juste d’accord.

Dans l’idée, je trouve cela ok,
dans la logique, je trouve cela ok
en revanche quelque chose me titille, on le sait, on le voit, overwatch n’a rien de logique, pour plein de raisons, soit la balance, soit par travail un peu bâclé, soit parce qu’ils le voulaient ainsi et puis c’est tout.

Et la tu poses une idée somme toute logique et tu la justifies justement par cet aspect logique,

mais dans un monde illogique.

Du coup, si on fait une modification logique dans un monde illogique, est ce qu’elle ne pourrait pas en entraîner une autre ? Et si oui, alors est ce qu’une autre peut encore en entrainer une autre, et ainsi de suite comme un effet domino. De cet état de fait, une question me vient à l’esprit. " Ou est ce qu’on s’arrête ? "

Et c’est en cette question un peu phylosophique que je me pose la question si je suis OK ou non. :thinking:

J’aime bien l’idée !

Aucune chance que ça arrive dans un jeu esport.

Dans les jeux de ce genre la, les pros prennent des marques sur les maps pour savoir à quel endroit exactement faire un bump pour pousser quelqu’un dans le vide. Si tu rajoutes une armure qui va varier la résistance à cette effet suivant les personnages, plus possible d’optimiser ça.

Bah, je vois pas trop pourquoi, il suffit de faire les test avec tout les personnages un a un. C’est certes plus contraignant mais pas impossible non plus. :thinking:

Une personne qui n’est pas de ton avis te fera aller plus loin qu’une personne qui est juste d’accord.

Oui je suis d’accord mais ce que je voulais dire c’est que je m’attendais a des réponces du genre « bah non c’est nul » et c’est tout, pas d’argumentation. Je suis content de voir que je me trompais :slight_smile:

Bah si ton avis est posé de façon calme, il n’y a aucune raison pour que tu fasses basher. Même si c’est nul.

1 mention « J’aime »