Bug affichage des résultats sur l'app OWL

Bonjour,
Depuis la reprise de l’OWL, je me trouve face à problème sur l’application téléphone de l’OWL. Lorsque je lance l’appli, tout se passe bien, j’arrive sur l’écran des actu, je me connecte à mon compte blizzard… C’est après que ça se corse.

Quand je navigue vers la droite pour regarder l’onglet du calendrier et résultats des matches, je me retrouve sur un écran qui me dit qu’une « erreur est survenue ; les serveurs blizzard ne retrouvent pas mon compte » (j’aurais bien partagé ma capture d’écran mais les liens ne sont pas autorisés…)

J’ai tenté de désinstaller / réinstaller l’appli, de modifier les équipes que je suis, de déconnecter mon compte… Rien n’y fait, cette écran refuse de m’afficher autre chose que cette erreur.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou bien le problème est plus global et je dois attendre sa résolution ?

Bonjour TheTazher,

Je vous remercie pour le signalement de ce soucis. Celui-ci a bien été remonté, mais nous n’avons pas de solution alternative à vous proposer.

Il sera du coup nécessaire de patienter pendant que nos équipes étudient le problème pour le moment.