Bug classement initial erroné

Bonjour,

Toujours le même bug depuis 3 mois. Malgré un vidéo posté montrant le bug, rien ne semble avoir été pris en compte et l’assistance clientèle ne peut, à priori, rien pour moi.
Lorsque j’atteins le rang de or 5, au moment du reclassement, celui-ci indique que je suis initialement Argent 5 et up à argent X. Mon rang initial n’est donc pas pris en compte et confonds or et agent.
Aujourd’hui encore j’ai rank up de argent 5 à argent 3 alors que j’étais initialement or 5…

Le phénomène se reproduit en boucle depuis la création de mon compte (oct/nov).

Ainsi il m’est impossible de m’améliorer, combattre auprès d’équipes de mon niveau et contre des équipes de mon niveau.

A titre d’information, je joue sur PC et uniquement support (mercy et Moira). J’ai 500h de jeu et je remonte éternellement en boucle de bronze 5 ou argent 5 à Or 5 …

Il serait appréciable d’avoir une réponse vis à vis de ce bug qui, à priori, ne concerne pas que moi mais égalent d’autres personnes ayant créé leur compte lors de la sison 0.

Pour résumer, au moment du recalcul de rang après 7 victoires, au lieu de prendre en compte le rang initial de Or 5, celui-ci indique que je suis promue de ARGENT 5 à argent 3 … donc je suis promue mais à partir d’un rang inférieur à celui que j’occupe initialement …

J’aimerais une réponse ainsi qu’une solution dans les plus brefs délais… cela fait plusieurs mois que ce bug persiste et d’après l’assistance clientèle, aucun bug au sujet des classements n’est répertorié … Or il en existe bien !

Les bugs sont à remonter sur le forum US

Merci =)

Ca a été fait aussi il y a 3 mois mais en l’absence de réponse, je me suis dite que ça mangeait pas de pain d’essayer ici aussi !

Même problème mais en plat, gold.
Je monte plat 5.
Mais le jeu m’affiche gold. Et donc j’ai le gold a remonté.

Un problème similaire est remonté sur le forum US

Il n’y a pas qu’un post mais ils répondent pas