Bug de FPS (2070armor)

Salut, j’ai un problème qui m’empêche de jouer depuis 2H, je suis bloqué entre 25-35 fps. Habituellement je suis en moyenne à 160fps. J’ai une RTX 2070 armor msi 8go, mes pilotes sont bien à jour. J’ai essayé de changer de résolution, d’écran, j’ai mis le rendu à 50% et à 200% aucune différence. J’ai aussi changé ma carte graphique (970 gaming x msi) mais rien qui change.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma config pc mais du jeu.
J’ai déjà désinstaller le jeu et le réinstaller mais rien ne change, j’ai aussi essayé de changer de disque d’installation. Rien.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et si quelqu’un peut m’aider. J’aimerais ne pas perdre mon niveau de jeu et surtout pouvoir jouer car avec 25fps pour moi ce n’est pas possible de jouer.

Merci

si ça venait du jeu tous les joueurs avec une 2070 et une 970 seraient dans le même cas :slight_smile:

Je te conseille de poster dans la rubrique assistance technique ou des employés répondent aux différents soucis

Regarde si t’as cg tourne à fond ou pas (check les températures en jeu et le % d’utilisation pour voir ce que ca donne, les fréquences ne sont pas nécessaires si elle suit la logique)

J’ai eu un soucis similaire (jeu qui tournait à 150 fps, puis d’un coup ça tombe à 30).

Soucis corrigé depuis, sans vraiment en avoir trouvé l’origine, quand je l’avais, je devais juste relancer le jeu pour que ça reparte à 150 fps.

Logiciel razer par hasard?

J’avais également eu ce problème, sauf que ça venait pas de ma carte graphique mais d’un logiciel Asus qui avait foutu le bordel sur mon processeur.

Vérifie tout ce que tu as pu modifier dernièrement sur tes hardware.

Hmm, sinon c’est peut être simplement que le jeu ne reconnais pas ta carte graphique ? Dans les options graphiques du jeu il est bien marqué qu’il utilise ta 2070?

Surveilles le gestionnaire de tâche quand tu joue, ce qui sera à 100% sera certainement ce qui pose problème, si rien ne monte à 100%,c’est une bonne nouvelle, ça veut dire que c’est pas un pb de perf pure, mais plus de configuration logicielle.

T’as quoi comme processeur ? Et surtout, t’as quoi qui tourne sur ton PC en parallèle ?
Truc tout con : ferme BNet pendant que tu joues.

Merci à tous pour vos réponses, enfaite on peut dire merci Discord c’était l’overlay qui me faisait planter le jeu xD

Pour changer…