Bug de lancement

Mon jeu refuse de ce lancer , quand j’appuie sur jouer le jeu me fais un écran noire pendant 5 second et il crash instantanément j’ai fais toute les soluce du site officielle et rien n’y fais le jeu refuse de ce lancer
dans mon pc je possède un
Windows 10
Intel core i5-7400CPU en 3.00GHz (4 CPUs)
16384MB RAM
DirectX 12
Geforce GTX 1060 3GB
voila pour la configue j’espère recevoir votre aide le plus rapidement possible afin que je puisse jouer

exactement le même problème… code erreur:
CAE6300F-FB84-4761-B280-F471C454CBBB
Ma config:
Amd FX 8350 4 GHZ
Nvidia geforce gtx 1050 GIGABYTE
8 Go de ram

Des logiciels Razer?

ouai razer synapse
tu pense que ca vien de ca ?

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement reçu de très nombreux retours de joueurs rencontrant des difficultés avec les applications Razer.
Cependant, la désinstallation de ces applications ne devraient pas être nécessaire. Le téléchargement et l’installation de la dernière version de ces applications sur le site de Razer devrait suffire à corriger ces conflits.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour même problème pour moi … 4 jours que je fait tout les forums ils disent tous que c’est a cause de Razer ou d’autres programmes qui pourrait faire que le jeu ne se lance pas mais malheureusement j’ai pas de Razer sur mon ordi
J’ai tenté un démarrage sans logiciel mais le jeu se lance toujours pas… si quelqu’un a une suggestion je suis preneur :slight_smile: