Bug exploit (pénible) sur Anubis

Pour vous expliquer concrètement, avec un pote on était en attaque sur Anubis, on explose la team d’en face mais pendant qu’on capturait le point on se prenait des dégâts de nul part même avec le bouclier de Reinhardt levé, un Torb et une Mei ont glitché une tourelle dans un mur, et s’est téléporté juste en face de notre spawn, ses tirs traversaient les murs. donc la tourelle pouvait nous avoir sur sur le premier point.

Lien et code de replay retirés par Blizzard -

6 mentions « J’aime »

Ah ouai, chaud comme bug !

Ça doit vite être patcher car il est très puissant !

1 mention « J’aime »

Puis la le mec ne peut pas dire qu’il ne savait pas. Me semble que ca vaut même un ban🤔

Les 3 joueurs étaient en groupe, Mei et Torb ont utilisé consciemment le glitch, et le Lucio les accompagné tout du long pour les speedboost, il est complice et tout autant coupable, les 3 sont reports et oui un bug exploit est punissable d’un ban. Je ne sais absolument pas si ce forum c’est le bon endroit pour faire une demande sérieuse de ban avec une preuve.

Oui là pas de doute possible, ils ont pas fait ça comme ça par hasard pour s’y reprendre à trois fois.

Mais du coup la tourelle vous avoinait peu importe l’endroit sur la map ?
C’est ouf quand même.

Les vertus thérapeutiques de l’avoine…

1 mention « J’aime »

Ici personne (de blibli) ne verra le sujet
Au pire je t’invites à poster dans assistance technique en disant « Bug in game » + à poster sur le fofo US en mettant « Exploit Bug »

Cependant, ne met pas les pseudos des joueurs sur le forum, tu risques toi aussi de te faire bannir pour ça
Met juste un truc bateau du style : Mei + Torbj + Lucio font un exploit bug, ici la vidéo

Concernant le cas de ces trois là, effectivement ils sont passible de ban pour exploit Bug.
Pour les report c’est IG et tu peux par contre envoyé ta vidéo à une adresse mail spécifique que je ne retrouve pas pour l’instant

EDIT : Retrouvé

Hacks@Blizzard.com

2 mentions « J’aime »

Pas mal pas mal, j’ai bcp apprécié
Concernant la règle, c’est celle de blibli qui ne veut pas de délation pourquoi? Aucune idée à part voir quelqu’un arriver et dire qu’untel est un tricheur sans preuve

A savoir que sur la vidéo effectivement on voit les pseudo mais on ne voit pas les Btag, donc le pseudo n’est pas complet et on ne peut donc pas rajouter/harceler ou autre ce joueur

4 mentions « J’aime »

Il fut un temps, en tout cas sur ma switch, ou chaque personne sur le replay était appelé avec son battletag complet sans le #.

Genre goeke2967 au lieu de goeke#2967. (C’est pas mon vrais battletag hein😛)
Du coup c’était facile à ajouter quelqu’un.
Maintenant je ne sais pas si ce beug esr toujours d’actualité.

Ah ouais, gros bug, là.
J’espère qu’ils vont patcher ça rapidement, j’ai vu comment ils font et ce n’est pas spécifique à Anubis.

En fait, la tourelle ne tire pas à travers les murs, mais elle a été placée à un endroit, duquel elle continue de tirer, mais on ne la voit plus, le modèle 3D est lui déplacé ailleurs (à priori aux coordonnées 0,0,0 de la map).

En attendant le patch, à priori Blizzard a déjà ban des comptes qui ont exploité le bug.

Goeke…
Tu sais qu’on peut avoir ton BTag très (très) facilement sur le forum?

Suffi de faire soit répondre et ça sera marqué en bleu au dessus du champs où tu écris ton texte, ou encore plus simple, tu ouvres le profil de la personne et son BTag apparaît en complet dans l’onglet

Toujours la , il y a peine 10 min contre ces type des joueur… en ranked
code replay: C456QV

Sauf que la je te parle d’avoir le battletag de n’importe qui sans aller sur le forum. Juste en regardant un replay où la personne est présente.

@yhwach, je parlais du bug sur les replay

Je sais pas si t’as remarqué mais le code replay a été supprimé par blizzard, donc non seulement tu risques de te le faire supprimer aussi mais en plus tous les joueurs qui visionneront ça sauront comment le reproduire

nop le code marche bien , j’ai tester sur un autre ordi+ diffèrent account.
Peut être un erreur de saisie de ta part .

oops désoler

De toute façon tu l’as sur youtube donc bon

je parlais du premier code donné par Arwing

C’est pas une raison pour en faire la « promotion » ici ^^

c’est un bug connu , mei élève le torb avec son wall, puis elle se met dans son glacon , torb jette sa tourelle sur le glacon , et lorsque le glacon disparait ca fait buger la tourelle ,ca la rend " invisible"

en fait la tourelle est téléportée dans un endroit de la map qu’on ne peut pas atteindre.

ca existe aussi a junkertown, j’ai le subi 2 , 3 fois ce bug

et sur youtube t’as meme des tutos comment utiliser cet exploit bug.

Il voulait juste remonter l’info aux devs. Mais bon si ils suivent un peu ce qui se passe sur youtube ou les réseaux sociaux, ils le savent depuis un moment