Bug lancement ranked

Bonjour,

petit message pour expliquer un problème qu’il m’est arrivé hier et avant hier en partie compétitive sélection libre.
Je lance mon jeu, ensuite je veux lancer une ranked donc et la j’ai droit a un chargement infini qui débouche sur une déconnexion. Lorsque je me reconnecte je vois a ce moment la que je suis suspendu 15 min et que j’ai perdu 50 Sr sans même arriver dans la partie.

Donc voila en 2 jours 100 Sr de perdue a cause de ce bug, un moyen d’arranger ça Blizzard ? j’imagine que me rendre ma sr perdue est impossible vu la qualité que vous semblez avoir vis a vis des requêtes et autres réclamations mais quelqu’un a t il au moins un truc pour éviter que ca recommence ?

1 mention « J’aime »

L’assistance technique et clientèle n’interviennent pas sur les SR.

Il faudrait tester votre connexion avant de lancer une ranked

rien a voir avec la connexion internet a ce moment la, ca me met un chargement infini alors que la personne avec qui je joue me voit dans la partie quand elle se lance, ca met que je suis inactif et ca me déco de la partie alors que moi pendant ce temps comme dit je suis toujours dans le menu avec écrit « chargement de la partie » ca fait un peu mal de perdre 100 sr la dessus

Justement, le temps de réponse entre les serveurs et ta box est trop long. Du coup ca te déco

sauf que la personne avec qui je joue a la même connexion, et dans ce cas pourquoi ca me fait le coup 2 fois et apres ca marche nickel ?

Une connexion c’est jamais stable.
Même la meilleure des fibre a de la fluctuation.
Ensuite intervient tout ce qui est materiel et environnement.

Bonjour,
Cela fait 2 fois consécutives que je lance une partie compétitive et quele jeu bug tout simplement avant de m’ecrire erreur de connexion en bas à gauche en jaune avant de lancer la partie qui etait deja en cours et annulée.(donc exactement comme vous) Résultat je me retrouve avec des points DUREMENT gagnés perdus comme ca et une pénalité d’une heure? Qu’est ce que c’est que ca ?4 ans et toujours les meme bugs encore et encore que ce soit sur playstation PC Switch, depuis chez moi depuis chez mes parents en voyage à Paris j’ai essayé partout et c’est souvent pareil ! C’est honteux

J’ai le jeu sur 2 pc, switch et ps4, aucun soucis
Faudra regarder au niveau de la stabilité de votre connexion