Bug lors du lancement du jeu

Bonjour a tous.

je crée ce forum car j’ai un probleme technique depuis treeees longtemps,j’ai du faire bien 4 ou 5 requetes differentes pour essayer de le regler,mais toujours le meme bug,voici mon probleme…

Lorsque je veux lancer le jeu,il m’affiche un message d’erreur :« Déconnexion demandée par le jeu ». Alors il me demande ensuite de rentrer mes identifiants,ce que jeu fais et un autre message apparait : " Veuillez nous excuser,nous n’avons pas reussi a vous connecter… Aidez moi s’il vous plaiiiit

Cordialement,
HolloWKira

Bonjour HolloWKira,

Navré que ce souci impacte votre expérience de jeu. Ce souci est sans doute lié à un souci de chargement de l’un des fichiers du jeu.

Dans un premier temps, je vous encourage à lancer une réparation du jeu depuis le menu option de l’application battlenet. De manière générale, il convient de toujours lancer le jeu depuis l’application.

Il conviendrait également de vous assurer que vos pilotes graphiques soient bien à jour.

Si le souci persiste, je vous invite alors à créer un match via la forge. Vous essayerez alors de désactiver toutes les cartes et à en laisser une seule. Voyez ensuite si le jeu se charge convenablement.