Bug Mei : mur de glace

Hello Blizzard,

Il y a un bug sur le mur de Mei, ça fait comme si il y avait de l’input lag le mur une fois enclenché à un léger retard, ça ne le fait pas pour l’ice-block et pour le reste. D’ailleurs, mes « ms » sont comme d’habitude à 25-35 ms. C’est vraiment embêtant car quand tu essaies de mettre rapidement un mur directement sous tes pieds (pour atteindre un endroit en hauteur), Mei est « décalée » sur le côté (comme si tu glissais sur le mur et du coup echec. Il faut donc prendre le temps de bien regarder vers le bas, sauter et la ça marche mais bon gros nerf du coup….).

Quelqu’un d’autre avec ce bug? J’ai 1900 heures de Mei en tout depuis 2016 donc je vois bien qu’il y a quelque chose qui cloche, ce n’est pas une impression ^^ …

Mercii :blush:

Attention… si j’étais vous, je prendrai pas le risque de parler avec le diable en personne…

1 mention « J’aime »

Mei pourquoi ? Elle n’est pas aiMei ?

1 mention « J’aime »

Non Mei c’est pas drôle :joy::joy::joy:

Une petite glace en été ca fait toujours du bien :slight_smile: .

Moi c’est glace vanille recouvert de chocolat :ice_cream: et vous? :shaved_ice:

Si je suis à mon 3ème carton on peut parler d’addiction? :cold_face:

Pour le mur aucune idée.

Le problème viens probablement de chez toi, car je joue Mei de temps en temps, et je n’ai pas ce lag avec le mur, il est toujours instant, et je ne glisse pas dessus pour aller en hauteur, idem pour les Mei que je croise :thinking:

On dirait un petit soucis de ping

Non je confirme les propos de l’auteur, pour avoir beaucoup jouer Mei, j’ai aussi remarqué dans mes dernières games ce léger décalage qui fait tomber du mur.
Ce n’est pas un pb de latence puisque c’est systématique,je n’ai jamais de soucis de latence et ce n’est techniquement pas possible que j’en ai précisément qu’à chaque fois que je met un wall.

Je précise que ce bug est récent (je ne peux pas dire depuis quand) et que l’on ne s’en rend compte que quand on cherche à mettre le mur sous les pied pour monter.

Pour l’auteur, si tu décale vers la gauche juste après le mur tu pourras rester dessus, ce qui amoindri le bug… mais ça reste du bricolage et c’est quand même gênant. C’est vraiment un bug, il n’y a pas de doutes.

Concernant les autres réponses, merci les gars d’aller pourrir les topics pas sérieux, trash et ouin-ouin plutot que celui ci ou l’auteur fait l’effort d’exposer correctement son problème (qui en plus est réel).

1 mention « J’aime »

Reste plu que a le corriger.

Mais je doute que le problème vient vraiment de blizzard et qu’ils puissent changer cela parce que ca date depuis belle lurette.

La théorie du ping me parait déjà beaucoup plus réaliste.

Un ping qui monte précisément et uniquement à chaque fois que tu utilise une capacité d’une façon bien précise? C’est un peu gros non?
J’ai du mal à y croire…
Un bug de blibli sur une capacité ce sera loin d’etre la première fois par contre: le deflect de Genji le KD et la charge de Rein sans parler de Doom qui était un bug à lui seul lors de sa sortie… et ce ne sont que des exemples…

1 mention « J’aime »

Oui c’est clairement pas une histoire de ping et c’est récent. Quand tu mets le wall en avançant en ligne droite si tu ne vises pas vraiment vers le bas en sautant tu es « décalé » c’est vraiment horrible en game. C’est le pire nerf de Mei, tu es obligé de jouer comme un retard en visant ton pied comme un low bronze. Svp faites quelque chose :grimacing:

Tu peux éviter ce genre de remarque méprisante et gratuites, s’il te plaît ?

T’inquiètes la bas si savent pas que tu peux monter dessus :rofl:

Mais bon ca expliquerait les mei qui wall et tombent souvent de notre côté au lieu de prendre la hauteur ou de survivre sur un point.

Idem

Je viens de tester sur le champ de tir , on est légèrement déplacé vers la droite mais rien de bien grave.

en game dans le feu de l’action c’est plus gênant qu’au champ de tir et de toute façon ce n’est pas designé comme ça donc c’est un bug et doit être corrigé…

Dsl je ne voulais pas être méprisant « retard » était peut être un peu exagéré ^^" ( il est clair que les gens sont low bronze a cause de leur config et non parce qu’ils sont mauvais, et ce n’est pas ironique, bref)

En game c’est clairement handicapant, je suis tombé plusieurs fois dans le vide sur la Map de Lijiang, et j’en passe et des meilleures

Nope.
Si, les bronzes sont bien mauvais.
Ils sont en bas de classement parce que ce sont les plus mauvais de l’ensemble des joueurs, mais cela n’a donc rien a voir avec des limitations, qu’elles soient physiques ou mentales (ce qui n’empêche pas qu’il puisse y en avoir).
Donc mauvais, oui, retard, teubés, limités, ne sais pas se servir d’une souris, non :wink:

Ouf alors mon Q.I. ne dépend pas de ma cote sur overwatch!
J’ai eu peur…

Le bug a été fixed! Merciii!!🤹