[Bug] Moira a un gros bug

Bonjour, je vous écrit dans la section « bug », car Moira a depuis longtemps un certains trucs. Il s’avère qu’elle est plutôt pas mal puissante, un peu trop même. Alors voilà je voulais juste vous signaler la défaillance de ce personnage de malheur.

Je pense qu’il faudrait mieux la supprimer le temps de résoudre ce bug (en espérant du coup que vous n’essayez de le résoudre).

En espérant être de nouveau utile une prochaine fois pour un repport de bug.
Bisous.

Tu n’es pas dans la bonne catégorie. Ca ne concerne pas un bug de jeu

Non c’est pas possible, Moira est un bug !

Non, en aucun cas. Elle ne vous empêche pas de jouer au jeu

1 mention « J’aime »

Bon. Deux choses :

  1. Moira est puissante ? Oh c’est étonnant c’est pourtant le personnage avec le DPS le plus bas, oui oui même Ange fait plus de damage que Moira !
    Comment ça c’est parce que elle ne requiert pas de visée ? Ah mais oui c’est vrai que Moira est un héros difficilement contrable, j’avais oublié ce détail !

    Ah non en faite, à partir du moment où tu fais attention a elle et que tu sais un minimum visé, Moira pouf y’en a plus !
    Si elle arrive à drainer toute la vie d’un tank c’est que là tu es clairement mauvais. Beaucoup de DPS peut contrer une Moira mal placée (ou qui vient trop chercher le kill). Je vais pas énumérer la liste ce serait long.
    Alors oui si tu as du mal contre une Moira, bah entraîne toi que veut tu que l’on te dise ? Ils vont pas la supprimer pour tes beaux yeux.
    Ah et petit conseil, contre la avec toute ta team et normalement elle pourra rien faire (voilà c’est un petit conseil parce que je suis gentil quand même, surtout que c’est un jeu d’équipe rappelons le !)

D’ailleurs, avant qu’un me fasse la remarque du « Gneugneu mais elle st toujours Potg et elle a la médaille d’élimination ».
Alors déjà tout ça ne veut strictement rien dire, tu peux jouer comme un pied et avoir un de ces trucs là (ça flatte juste ton égo) et en plus si Moira se paye le luxe d’avoir souvent la médaille d’élimination c’est tout simplement parce que pour qu’elle recharge son heal elle doit DPS un minimum ! (Même faire 1 point de dégât peut te donner une élimination).

  1. Venir te plaindre sur le forum ne changera rien, autant te dire tout de suite que les dev s’en battent royalement des avis du forum Fr.
    Et même si un dev passe miraculeusement par là, ça ne changera tout de même rien.

Si je peux te donner un conseil, viens pas comme ça cracher ta haine sur le forum après avoir ragé contre Moira (ou n’importe qu’elle autre chose), tu rejoindras la longue liste des comptes qui viennent juste polluer le forum de plainte inutile et qu’on ne reverra plus jamais.

D’ailleurs j’ai comme l’impression d’avoir déjà lu cette plainte comme quoi la « puissance » de Moira est un bug. Vous n’êtes pas originaux les gens qui détestent Moira.

Donc j’aurai qu’une chose à dire, Moira moi je t’aime, tu as ta place dans le jeu au côté de tout nos heals. Et j’espère que tu continueras à massacrer tous ces mains Gengi <3

3 mentions « J’aime »

Tu te prend trop la tête pour si peu :wink: Merci pour la pavé, ce fut fort instructif (ou pas). Tu dois être méga fun en soirée ! Tu peux dire ce que tu veux, Moira est pétée. Elle a absolument tout pour elle.
Quoi ? Faut qu’elle s’auto-suffise ? Bah alors, Ow c’est pas un jeu d’équipe ? Sois pas tristou que ton main (car bon, faut pas être très skiller) se fasse attaquer, et qu’on soit pas les seuls à ne plus la supporter, c’est qu’il y a une raison.

Des fois, quand tu pick un heal, des fois ça passe pas. Alors je switch en Moira et HOP, ça passe tout seul comme avec du lubrifiant ! Au bout d’un moment il faut arrêter la mauvaise fois. Mais bon venant d’un gold ça ne m’étonne guère de penser ainsi.

Je ne vais pas sur le forum, je n’ai pas lu les plaintes précédentes, j’en ai que faire. Donc réellement c’est qu’il y a un soucis quelque part avec ce perso si, comme tu dis, un poste comme celui-ci a déjà était fait.

M’enfiiiin, je te laisse toi et ton sel, fais attention de ne pas en abuser, c’est mauvais pour la santé :wink: Peace ! Quoique Moira pourra te soigner sans problèmes…

Mouais enfin, venir pour critiquer le niveau supposé de quelqu’un faut le faire. Surtout quand on est juste au dessus et qu’on sait pas counter un héro.

1 mention « J’aime »

Moira est certes dans mes personnages les plus joués (bien que ce soit pas compliqué vu que mon top 7 de mes perso soit 6 Heals exception à Zen que j’aime pas énormément), cependant c’est bien loin d’en être mon main. Te lance pas dans des conclusions en avance comme ça :wink: .

De la mauvaise foi ? Tu rigoles j’espères ? La mauvaise foi est clairement pas de mon côté !

Quelle remarquable sens de l’argumentation ! Venir critiquer mon niveau ne t’apportera aucune crédibilité. C’est fou que Moira, j’arrive à jouer contre en étant seulement gold et que toi tu sois platine ( tu es théoriquement plus fort non ?).

Mouais non, c’est pas un argument recevable puisque la moitié des plaintes viennent des joueurs qui se font tués comme abruti par Moira et qui ne savent pas l’affronter correctement.

Non ? Tu as vraiment interpréter ça comme un pavé salé ? En faite, j’essaie juste de prendre du recul sur un perso qui en prend beaucoup pour son grade.

J’aurai pas dit mieux !

Non mais tu te relis ?
Oui tu fais preuve de mauvaise fois. Tu attires le fait que je tire des conclusions hâtive mais tu fais pareil en jugeant ceux qui ne supportent plus Moira. Je sais counter Moira, je sais la jouer, je sais quelles sont ses faiblesses et heureusement.

J’appuie le fait que tu sois gold pour démontrer justement cette mentalité. Ce n’est pas un jugement, mais ça montre que tu ne souhaites pas réellement évoluer en ranked, et que, en pensant que Moira a totalement sa place, et bien ça risque pas d’évoluer :confused:

Oui, c’est un beau pavé salé ^^ Ce perso en prend pas assez justement, comme je disais sur un autre post, Moira est trop auto-suffisante pour le jeu qu’est Overwatch, et ça, c’est déjà un gros problème dans la conception du jeu, d’où le « bug ».