Bug / moitié des personnages invisible / Armes / 0 Bruitages

Bonjour à tous,

Est-ce que vous aussi, vous avez le soucis des personnages invisible? Des armes invisible également ou encore les projectiles et bruitages inexistant ?

J’ai regardé sur plusieurs posts mais rien de probant on me parle d’un soucis de connexion mais ayant la fibre avec 600Mbps en down et 400 en up et 12 ms de ping je vois mal comment on peut justifier ça avec la connexion en PLS aucune MAJ en arrière plan n’y rien …

Ce gentil petit bug m’a juste fait perdre une ranked … déjà bien compliqué à gagner en temps normal à cause de tous les trolls du jeu → merci l’aspect gratuit … (mais ce n’est pas le sujet).

Le soucis étant que je vois plusieurs personnes se plaindre de ça sans que Blizzard ne donne de réponses …

Je vois également d’autres personnes dire qu’il faut rester dans le spawn au moins 1 min pour que tout revienne à la normal … Oui sauf que au bout d’un moment bien plus court on peut se faire kick et prendre une bien plus grosse pénalité que de simplement perdre la game…

Je précise avant que des gens utilisent la carte du " Ton PC est pas adapté" ou autre, ce bug est arrivé à d’autres personnes y compris sur console du coup cet argument ne fonctionne pas dans ce cas précis.

Si un gars de chez BliBli passe par là → Vérif des fichiers déjà faite / Désinstallation nettoyage PC + réinstallation du jeu déjà faite / Reboot de box déjà fait / MaJ des driver GPU déjà fait . Oui le jeu est sur un SSD (nvme), tout ne dépasse pas les 50% d’utilisation des ressources du PC. Donc là je comprends pas…

Blizzard et la commu ? Avez-vous connaissance de ce bug ?

Merci d’avance pour le retour.

PS: Je précise qu’essayer d’ouvrir un ticket au support de blizzard et surtout avoir une réponse autre que générique, c’est comme essayer de trouver le one piece. Du coup je tente ma chance ici…

Problème de co ou de lecture disque.

Bonjour à tous les deux,

@DeathGik Si les projectiles sont invisibles et les personnages sont remplacé par des orbes rouges/bleues, ça sera un souci de performance. Sinon, ça pourrait être un problème de pertes de paquets.

Si vous avez déjà effectué les manipulations des articles concernés, on peut tenter de voir cela plus en détails mais pour cela, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Salut!
Désolé Goeke mais je ne pense vraiment pas que ça vienne de là … SSD nvme avec du 2Gb/s en lecture et un peu moins d’1Gb/s en écriture si vraiment ça pose un soucis je vois pas trop quoi faire d’autre… Fibre avec un débit largement plus que correct pour jouer à overwatch… les problèmes de cos sont à la limite possible mais c’est la première fois qu’un jeu en ligne me fait ce genre de bug d’habitude on peut sentir des saccades des téléportations des chutes de fps mais en aucun cas on a ce genre de problèmes… Ou alors c’est une première et pour un jeu qui se veut Esport… C’est plus qu’inacceptable (bon après le jeu est gratuit la pilule passe mieux mais avec Overwatch 1 et un bien moins bon PC je n’ai absolument JAMAIS rencontré ce soucis…)

On verra par la suite.

Hello,
J’ai le même soucis que je viens d’avoir sur une game classé. Je précise que je suis en fibre optique 1000/500 avec 15ms de ping et une grosse config. 1500h d’Overwatch 1 et +100 sur le 2. J’ai rarement eu des bugs et encore moins un aussi gênant.
Pas d’armes ni de bouclier sur aucun des persos en milieu de partie, parfois du décalage de sons et un écran noir de 5 sec après chaque mort (qui n’existe pas d’habitude).

J’ai pris quelques screens, en gros il n’y a rien en main et même pas de bras. Juste l’avatar qui marche. Cependant je peux taper mais c’est invisible.