Bug Overwatch 2 Xbox series

Overwatch 2 crash systématiquement quand on obtient un succès.
J’ai constaté le bug sur ma Xbox series X et sur la Xbox series S de ma conjointe.

De plus on rencontre des joueurs claviers souris alors que l’on est sur console. (1/2 il y a au moins 1 joueur claviers souris et il m’est même arriver de jouer contre des teams complètes de claviers souris qui n’étais pas de la même plateforme que moi après vérification dans l’onglet sociale.

1 mention « J’aime »

Regardez si le cross plateforme ne soit pas activé.

Pour ce qui est du problème de plantage, il faudra aller sur le forum us pour remonter le problème.

Le crossplateforme n’as rien à voir, je suis en console avec des personnes console donc je doit être uniquement en groupement console.

Pas nécessairement, si ton cross-plateforme est activé, tu tombera avec n’importe quel joueur que se soit PC ou Console.

Par contre je confirme que le problème des succès est toujours bien présent…

1 mention « J’aime »

Je t’invite à regarder la note écrite de Blizzard lors de l’annonce du crossplay d’overwatch 1 (qui est le même qu’overwatch 2 car ce dernière reprend son prédécesseur)
Le matchmaking est fais en fonction de 2 groupement :
-groupement console (manette) qui ne pourront jouer qu’avec des manettes si le groupe possède que des joueurs manettes
-groupement globale qui regroupe tout le reste (clavier souris et certains manettes lors ce que le groupe est composé d’au moins 1 clavier souris )

Il ne faut pas confondre crossplay et groupement de matchmaking.
Crossplay signifie par ça définition uniquement le faite que plusieurs plateforme à la possibilité de jouer entre elles.
Le matchmaking est une partie différente et indépendante du jeu.

Actuellement je ne tombe plus contre des joueurs clavier souris. Donc bug corrigé.

Pour le bug des trophées il est non seulement toujours présent mais de plus quand il ce produit durant une partie compétitive, il sera impossible de rejoindre le jeux avant que la partie compétitive ne soit finis (le jeu n’arrive pas à rejoindre la partie en question en donnant une erreur soit de compte soit de serveur)

Bonjour Ma série X ram, freez ou crash quand je joue a overwatch 2. Je me retrouve à devoir débranché la console car plus rien ne répond.Suis je le seul dans ce cas et auriez vous des solutions ?

1 mention « J’aime »

bonjour j’ai exactement le même problème, impossible de trouver la solution .

Pense à bien fermer ton jeu a chaque fin d’utilisation.
Les Xbox series (X/S) utilisent le Quick resume qui fonctionne magnifiquement bien avec les jeux en lignes (c’est absolument faux) alors dès qu’il s’active sur ces derniers (surtout overwatch) redémarre ton jeu.