BUG REPORT : je ne peux pas sauter

Bonjour,
(je n’ai pas trouvé de catégorie bug report j’espère que celle-ci est la bonne)
J’ai aujourd’hui (21/01/2019) joué à OW (depuis un long moment) et j’ai un bug.
Je ne peux pas sauter avec les héros :

  • Orisa
  • Ashe
  • Bastion
  • Hanzo (du coup je ne peux pas dash non plus)
  • Pharah
  • Symetra

J’ai bien vérifié pour voir si les personnages avaient le saut accroché à une touche est c’est bien le cas…

Merci à vous

Bonjour Tonyos,

Avez-vous fait un essai après avoir réinitialiser la configuration des touches par défaut ?

Si le problème persiste malgré cela, c’est vers notre forum US qu’il faudra vous rendre pour signaler ce bug directement à nos équipes qualité.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci de votre réponse
J’en essayant de rétablir les touches par défaut ça me retire le problème (cependant je dois tout refaire ^^")
Merci

Il est hélas normal que dans ces conditions, la personnalisation de votre interface soit perdue.
L’essentiel est tout de même que vous puissiez de nouveau vous déplacer normalement avec tout vos personnages.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bien sûr,
Cependant c’est un bug a remonter, c’est embêtant qu’une certaine combinaison de personnalisation impacte des habilités (j’ai essayé de bind le saut avec une autre touche et cela fonctionnait mais pas avec ma touche habituelle)

C’est bien pour cela que je vous est proposé de vous rendre sur notre forum Bug Report.
N’oubliez pas de préciser la ou les touches qui ne peuvent être utilisées pour le saut lors de votre signalement.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !